|
| Un vilain petit canard chez les Unimoggers | |
| | Auteur | Message |
---|
jnplauchu
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun, je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre service avec le sien ! Localisation : Domène (Isère) Pays : Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : Agriculteur Prénom : Jean-Noël Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Un vilain petit canard chez les Unimoggers Lun 21 Mar 2011, 10:46 | |
| Salut à tous ! Inconnu au bataillon, me voilà débarquant non pas avec un Unimog comme le voudrais la tradition, mais un UMM Alter long bâché ! Ma ferme étant situé au bout d'une piste forestière plutôt raide et parfois grasse, il me fallait un 4x4 à toute épreuve bon en tout terrain mais aussi utilisable en agglomération (j'habite dans les coteaux de Belledonne au dessus de Grenoble) Je suis à la recherche d'un unimogger (ou d'une unimoggueuse) qui m'aiderait à transporter du foin en petites bottes, car mon UMM n'en contient que 20. J'aurais souhaité faire des voyages beaucoup plus remplis, d'où l'idée de contacter un heureux propriétaire d'un Unimog ! D'avance mes brebis et leurs agneaux auront sa reconnaissance éternelle .. Bonne journée à toutes et à tous |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Un vilain petit canard chez les Unimoggers Lun 21 Mar 2011, 18:56 | |
| |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un vilain petit canard chez les Unimoggers Lun 21 Mar 2011, 22:09 | |
| bonne idée que de penser à un mog mais n'importe quel tracteur agricole pourrait très bien faire l'affaire, non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vilain petit canard chez les Unimoggers | |
| |
| | | | Un vilain petit canard chez les Unimoggers | |
|