UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Tarif assurance Mog - en usage particulier...

+18
Ebrard
clemog
JN42
88power
Casagrande Victor
DD83
Matien
zombinis
fabrice
Fabien
GDmog
matt43
gamin08
MOG406
Beaufeu
grald411
Denis
KATE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casagrande Victor

Casagrande Victor

Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Pays : france
Prénom : Victor dit Vicky

Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:00

Salut Didier ,

Je confirme que si ton véhicule coûte plus de 5000€ , il te faudra l'expertiser pour garantir un remboursement équitable de ton Momog en cas de Vol / Incendie...
suivant la formule que tu auras choisi ( tiers , médiane , tous risques ) . Pour les garanties , j'ai examiné les "conditions générales" AXA et MMA , il n'y a pas de différence ... juste sur la facture !!!

A+ Vicky
Revenir en haut Aller en bas
JN42

Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Prénom : Jean Noël

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:37

Depuis une dizaine d'années, j'étais assuré chez SADA collection.(j'ai tracteur agricole et camions)
Comme il est dit plus haut, la carte grise tracteur est normale: année 1957 (pourquoi le mettre en collection)
L'assurance ne m'autorise pas à travailler avec le tracteur (même pas labourer le jardin)

J'ai changé d'assurance cette année car SADA collection ne répond pas au téléphone, ni aux mails.
DD83

Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Prénom : didier

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:24

salut a tous , en un mot , youpi , ca y est c regler , cher MMA en colection , une seule restriction , interdit pour le trajet travail , et pour le prix , c ma bouteille preferer Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 471637 , 51 euro par an et sans bris de glace . DD
clemog

clemog

Modéle de votre(vos) mogs : 421
Prénom : clément
Année : 1982

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:49

j'apporte un peut d'eau au moulin de l'assurance, pour ma part je suis assuré chez Hervé Clavel a Lyon agent axa

(tous par tel et pas un problème depuis dix ans)

je suis assuré pour les trajets travail 46€/an pour mon mog, il est possible d’étendre la couverture au choix.
ils ont un site pour les devis en ligne.
chez eux un véhicule peut être considéré "collection" a 10 ans d'age ou moins s’il a un caractère exceptionnelle.
exemple ducati de 2001 hors vol 58€

Clém.
Ebrard

Ebrard

Modéle de votre(vos) mogs : 406 et 416 doka

Prénom : André
Année : 1972

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 10:05

Bonjour a tous, je suis chez Hervé Clavel depuis que j'ai mon bestiau. Mon mog a une carte grise normale et je l'ai assuré en véhicule de collection. Seule contrainte avoir un véhicule quel qu'il soit assuré normalement ailleurs que chez eux, + de 25 ans, 5ans de permis mini et 3 ans sans accidents. Pour 180 euros par ans, il a droit aux trajets travail, d'être prêté a un conducteur occasionnel, il est au tiers + incendie + bris de glace + dépannage si + de 15kms. Ils ne m'avait même pas demandé si j'avais mon permis Pl, j'ai roulé 4 ans sans. Ils m'avaient dit que j'étais assuré jusqu'à 3,5t.
kiki

kiki

Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Prénom : Serge
Année : juillet 74

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:01

Bonjour Ebrard ,chez clavel tu a en aucun droit de travailler avec momog (pas de transport ou quoi que ce soit ,imagine tu va a la déchetterie (ou autre chose ) tu perd une merde ,tu cause un accident ,il te paye que dalle ) et quand tu dit"  jusqu'a 3,5 tonnes " Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 761908  Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 761908  tu est sur qu'il a pas plus de 3,5 tonnes ton momog ??? ( bon après je pense que c'est pas tout a fait comme chez nous vis a vis loi  lol! lol!  hein tito ??? )  Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 471637 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 471637 
Didier 68

Didier 68

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978
Prénom : Didier

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:04

J'ai 22 véhicules assurés au Crédit Mut.

Tout ce qui a plus de 30 ans est considéré comme collection et je paye 30€/an pour chaque MOG, 37 pour ma Fiat 500, 32 pour la Juvaquatre, 98 pour le Landini (10000S DT) 22 pour la tondeuse John Deere 935F, 25 pour le Pel Job, bref très cool. Bien sûr, faut pas venir avec 1 seul véhicule.
Le Massey 835DS, 30€, le Hanomag 218, 24, et les autres dans le même registre.

Dès qu'il y a du monde,  il y a moyen de négocier....
Ebrard

Ebrard

Modéle de votre(vos) mogs : 406 et 416 doka

Prénom : André
Année : 1972

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:04

salut kiki, tu as raison quand tu dit qu'ils ne m'assure pas pendant le travail. Je ne l'utilise pas pour le travail mais pour m'y rendre. Ensuite si je transporte des biens personnel hors travail ils m'assure( que je transporte mes parpaing, mon bois mon sable etc...) comme si je transporte des trucs avec un vl. c''est hors boulot. Apres pour le poids c''est ce qu'il y a écrit sur ma CG. 3,39t. Je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire contrôler le poids a vide, du moins dans ma région... Mais bon c'est du passé je suis presque en règle maintenant  Laughing 
colibri

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Année : 1958

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 13:06

Beaufeu a écrit:
Bonjour,
juste pour info, j'ai assuré mon 411 pour 25€ /an chez "hervé clavel" (contact@assuranceclavel.com)
http://www.assurancesclavel.com/

Il suffit que le véhicule est plus de 25 ou 30ans (voir le site), et d'avoir un autre véhicule assuré normalement.
J'y ai même mis mon Deutz 6006 de 1971.

Le tuyeau avait été donné sur un autre forum (...), mais je ne sais pas si ça marche pour les PL.

VRAIE CLAVEL IMBATTABLE POUR LA COLLECTION
mais il faut avoir un vehicule deja assuré chez autre assureur...
je regardes lol!
Tosmog

Tosmog

Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne
Prénom : Christophe
Année : 1973

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:20

Bonsoir

Moi aussi je suis chez Clavel pour tous les vieux véhicule que j'ai eu .
Je paye 76 euro pour mon 406 a l'année imbattable !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
colibri

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:49

Tosmog a écrit:
Bonsoir

Je paye 76 euro pour mon 406 a l'année imbattable !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

80euros/ans pour une 605srdt apres jai un modele rare un audi competition quattro 4cyl 16s collector 1670 exemplaire en 1994...
la totale 245e et c'est moins chere que MMA queen alors collector a vos carnets de cheque study
Tosmog

Tosmog

Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne
Prénom : Christophe
Année : 1973

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:52

colibri a écrit:
Tosmog a écrit:
Bonsoir

80euros/ans pour une 605srdt apres jai un modele rare un audi competition quattro 4cyl 16s collector 1670 exemplaire en 1994...
la totale 245e et c'est moins chere que MMA queen alors collector a vos carnets de cheque study

Vielle audi quattro que du bonheur!!!! Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477
colibri

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 23:23

Tosmog a écrit:
colibri a écrit:
Tosmog a écrit:
Bonsoir

Vielle audi quattro que du bonheur!!!! Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477 Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 533477

DTM ALLEMAGNE LES GARCONS cheers AUDI COMPETITION UNE GOLF 16S QUATTRO ASSURANCE VOL 1/3 COLIS +BRIS DE GLACE QUAND J ENLEVE PAS LES LENTICULAIRES A 800OEUFS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarif assurance Mog - en usage particulier...   Tarif assurance Mog - en usage particulier... - Page 3 Icon_minitime

Tarif assurance Mog - en usage particulier...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3