|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
xxl
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : 29 Pays : Nombre de messages : 2 Age : 58 Prénom : hervé Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: bonjour Mar 08 Fév 2011, 23:37 | |
| salut à tous je ne possède pas d'unimog,et plus de 4x4 pour l'instant j'ai possédé un bj 42,lj 70, hj 61 de chez toyota travail en indépendant dans le bois comme arboriste grimpeur par contre un copain possède un 406 équipé treuil avec bèche arrière( équipement débusqueur,mais pas entretenu domage) j'en ai vu certain en ariège chez le frangin qui débusquaient avec des unimog outil suprème pour le forestier cet engin amoureux des toy pourtant,mais l'unimog m'a toujours intrigué,il a une ame ce machin.... bon res non verba,je vous lirai plus en détail super forum xxl |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 09 Fév 2011, 20:13 | |
| Bonjour
Il debarde où en Ariège ton frère en Unimog ? dans le Volvestre ?
ps , tu peux mettre des photos de tes toy , une rubrique t'attends ! à+ |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 09 Fév 2011, 22:00 | |
| et ton copain propriétaire du 406 peut venir également, une rubrique l'attend aussi! |
| | | xxl
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : 29 Pays : Nombre de messages : 2 Age : 58 Prénom : hervé Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Fév 2011, 00:55 | |
| fred je me suis mal exprimé,mon frangin habite en ariège,mais ne possède pas d'unimog. l'or d'une balade pour allé chercher des clops moins chère,on est passé par le col de portet d'aspet (excusez je ne connais pas l'orthographe) dans la descente ou le cycliste s'est tué,au niveau de la plaque ,ben à gauche ,c'est escarpé,là il y avait un tim+ un mog,qui débardaient de la grume,de frène le frangin est aux (bantines) en venant de st giron voilà les infos a+ fred xxl |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Fév 2011, 21:21 | |
| Bonjour
ok , Casartelli , victime d'une grosse sortie de route .
Escarpé , c'est meme faible comme mot! , c'est en Haute Garonne là , et d'après mes souvenirs , c'est dans la hétraie , ce coin là , il doit souffrir le 406 dans de la pente pareille !
à+
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|