|
| 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! | |
| | Auteur | Message |
---|
badjou
Modéle de votre(vos) mogs : aucun MOG pour l'instant, mais un 300 Gd 1982 en fin de restauration. Localisation : 30570 GARD Pays : Nombre de messages : 4 Age : 75 Emploi/loisirs : retraité/ ex instructeur COD 3 SP / Prénom : Jean Michel Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! Mar 18 Jan 2011, 17:25 | |
| Bonjour, Voila le résultat d'un coup de télephone au volant, à 40 kmh, cela suffit pour faire un toit! heureusement plus de peur que de mal côté conducteur! (Merci à l'arceau d'origine) Pour le G c'était un cabriolet de 1982, d'origine, (plusieurs croissières blanche et deux Sahara) Tout cela pour finir sur le Causse Noir!! Un fois remis sur ses roues, contrôle de la jauge,pas de fuites apparentes, contact et direction "la niche"!! pour le G, et "LOU Puech" pour le dépanneur et le conducteur!! Il est réparable sans problèmes, je vais profiter de le mettre encollection 1982 / 2012 cela m'évitera un CT tout les ans ! Je commence cet été pour redresser la caisse, et j'envisage un toit en fibre,ou hard top. Amitiées à tous de badjou! |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! Mar 18 Jan 2011, 18:38 | |
| bonsoir, ça ne serait pas plutot un coup de volant au téléphone ? Et il s'est retourné comme ça à 40 kmh sur le plat ?
|
| | | GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! Mar 18 Jan 2011, 21:11 | |
| on a beau dire, "fumer tue" téléphoner c'est renversant tant mieux qu'il n'y est pas de bléssé dommage pour la voiture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! | |
| |
| | | | 300 GD de badjou!! " le télephone en roulant " c'est pas bon!! | |
|