|
| photos U 5000 de badjou! | |
| | Auteur | Message |
---|
badjou
Modéle de votre(vos) mogs : aucun MOG pour l'instant, mais un 300 Gd 1982 en fin de restauration. Localisation : 30570 GARD Pays : Nombre de messages : 4 Age : 75 Emploi/loisirs : retraité/ ex instructeur COD 3 SP / Prénom : Jean Michel Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: photos U 5000 de badjou! Mar 18 Jan 2011, 15:06 | |
| |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | badjou
Modéle de votre(vos) mogs : aucun MOG pour l'instant, mais un 300 Gd 1982 en fin de restauration. Localisation : 30570 GARD Pays : Nombre de messages : 4 Age : 75 Emploi/loisirs : retraité/ ex instructeur COD 3 SP / Prénom : Jean Michel Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: réponse à Fabien. Mar 18 Jan 2011, 19:42 | |
| Bonsoir Fabien, Si tu veux parler des performances TT, pas de problème avec des conducteurs formés,c'est pour cela que nous organisons ces stages chez les Sapeurs Pompiers. COD 1. COD 2. COD 3. Bien sur rien ne vaut l'expérience du terrain!(mais ils apprenent vite les bougres) Aucun terrain n'est exclu, terre,pierre,boue,dénivelé, gué,marche,ect. Comme tu as pu voir, nous utilisons toute la gamme des Unimogs ;U1200,U1550,U1750,U5000, 4x4 et 6x6. Nous insistons sur la mise en situation, treuillage compris (La nous sortions un autre véhicule qui faisait de la balançoire de gauche à droite). Les U 5000 sont surtout employés en appui logistique,"alimentation en eau" est bien sur en attaque de feu, ligne d'arrêt, et autres. Bien sûr ça fait de l'investissement, mais en ayant des engins au top,les SP peuvent faire du bon travail. Pour info, ancien formateur COD 3, j'ai eu la chance de participer à la formation de tout ces Pompiers "Paris" Marseille" et autres départements au( Centre Interregional de formation De la Sécurité Civile de VALABRE) que du bonheur crois moi!! Maintenant, je me REPOOOOSE!!! Amitiées, badjou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos U 5000 de badjou! | |
| |
| | | | photos U 5000 de badjou! | |
|