|
| en vue de futur achat | |
| | Auteur | Message |
---|
DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: en vue de futur achat Jeu 13 Jan 2011, 10:26 | |
| salut a tous ,voila mon mécano qui s'ocup de mon gr , est aller a une vente au encher, et a fait aquisition d'un 404 de 66 avec 6600km pour 1500 roro, il etait au courant de mon envie pour un mog, donc il ma tel et ma dis , je tais trouver ton cadeaux de noel . je ne l'est pas encore vue , il tourne, le chaufage fonctione et il a un peu de rouile sur le bas de la cabine sur la face av. le plus qui me fesais peur cetait , vl ou pl , pas pour le permis , mais pour le preparer trial , si il faller le presenter au mine, mais d'apres se que je vois sur votre site, pas besoin . le mog n'est pas a son garage , mais cher un de ses amie plus loin. quand je vois les travaux que vous efectuer , cela me fais peur , je vous arrive meme pas au molet. mon taf est , chauffeur livreur en pl cher schenker-joyau ( messagerie ) secteur : ZI TOULON EST , toulon la garde . pour d'évantuel photos ne soyer pas présser, moi et l'ordi ca fais deux . voila a peu pres tout, alor a voir avec les finance , car j'ai deja deux vehicule, don un a credi . pour pas de confution DD son mes initial . a+ DD |
| | | | en vue de futur achat | |
|