|
| Un grand bonjour de Bretagne ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Onkel Benz
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant Localisation : Bretagne Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Un grand bonjour de Bretagne ! Ven 07 Jan 2011, 18:11 | |
| Bonjour à tous !
Si je suis un grand amateur de Mercedes-Benz, je n'ai pas d'Unimog, du moins pas pour l'instant.
Cependant, ces engins me fascinent depuis longtemps,parce que c'est de la belle mécanique, et pour tout ce qu'ils peuvent faire.
J'aimerais bien en avoir un un jour, à usage mixte: un peu de balade, mais surtout pour faire le bois, le bricolage, transporter des pondéreux, etc....
Une question pour commencer: quels sont exactement les modèles que l'on peut conduire avec un permis B ? je crois qu'il n'y en a qu'un petit pourcentage de la gamme, non ?
Voilà, merci par avance de votre bon accueil ! 8) |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Onkel Benz
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant Localisation : Bretagne Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Bretagne ! Ven 07 Jan 2011, 20:39 | |
| Merci ! Entretemps, j'ai trouvé le tableau.....
Certains 409 passeraient également, tout en ayant 122 chevaux, si je comprends bien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Bretagne ! | |
| |
| | | | Un grand bonjour de Bretagne ! | |
|