|
| Bonjour de Bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Fotoplanet
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Saint Malo Pays : Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : Voyages, voile, photos, camions et camioneuses Prénom : Patrick Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Bonjour de Bretagne Ven 20 Nov 2009, 17:44 | |
| Bonjour à vous tous. J'envisage de repartir autour du monde faire mes photos. Ma recherche actuelle est un porteur grand raid. J'aurai, certes beaucoup de questions à poser notamment autour du 2450 L 6X6 ? Avant tout je vais me balader sur le Forum pour ne pas créer de doublons. De mon coté si je peux aider autour de la photo de voyage, matériel etc. ce sera avec plaisir. Bien à vous, Patrick. |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 20 Nov 2009, 18:17 | |
| C'est quasi introuvable, un 2450L 6x6. Et sauf si tu veux faire du transport lourd, je pense pas que ce soit le porteur le plus adapté. A mon avis le plus adapté c'est un 1550 L37, avec un moteur reglé autour de 200cv. Par contre c'est pas non plus facile a trouver. Apres tout depends du budget ... et du programme. Un porteur lourd consommera toujours plus... Un bon compromis peut etre un 1300L37 motorisé avec un OM352A ( turbo donc ) qui developpe 170CV, sur lequel tu peux monter un intercooler pour gagner un peu de puissance, et surtout du couple. (voir chez Atkinson Vos en angleterre ). Landscape en a trouvé un en Suisse à un prix convenable.
A voir ton message sur B90, et ou tu habites, tu ne serai pas passé chez Lemonnier à St Hilaire ??
Bruno |
| | | Fotoplanet
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Saint Malo Pays : Nombre de messages : 5 Emploi/loisirs : Voyages, voile, photos, camions et camioneuses Prénom : Patrick Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Suite... Ven 20 Nov 2009, 18:45 | |
| Oui, je suis passé avant hier chez Lemonnier à Isigny le Buat, concession que j'ai découvert au hasard d'une balade. Bien reçu, et çà vaut le coup de les appeler pour de la pièce car j'ai vu quelques cabines en stock. Bruno, les connais tu ? Je vais faire de la recherche sur les modèles que tu m'as cités. Merci. |
| | | janfran33
Modéle de votre(vos) mogs : 2450 L 38 Localisation : 33950 Lège CapFerret Pays : Nombre de messages : 97 Age : 75 Emploi/loisirs : voyages la piste 4X4 marche musique Prénom : jean françois Année : 1995 ancien camion pompiers du lot et garonne .J'ai acheté chassis cabine avec options:bout air entrel les longerons du chassis libérant bp de place por coffres réservoirs go,boîte à relais gonf roue par roue téléflow. Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Bonjour de Bretagne Ven 20 Nov 2009, 18:56 | |
| Bienvenu sur le site ...Je crois que "la gazelle" est toujours en vente surwww.opensens.com Il s'agit d'un 2450.En tout les cas tu es sur le bon site A plus
JeanFrançois |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 20 Nov 2009, 19:03 | |
| |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 22 Nov 2009, 13:32 | |
| - Fotoplanet a écrit:
- Oui, je suis passé avant hier chez Lemonnier à Isigny le Buat, concession que j'ai découvert au hasard d'une balade.
Bien reçu, et çà vaut le coup de les appeler pour de la pièce car j'ai vu quelques cabines en stock. Bruno, les connais tu ? Je vais faire de la recherche sur les modèles que tu m'as cités. Merci. Oui je les connais, le patron, M.Barbedette est tres sympa. Ils ont effectivement 1 grand hangar plein de pieces d'occas.. Il avait il y a pas tres longtemps un U4000 double cabine... Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
| | | | Bonjour de Bretagne | |
|