UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde

+89
Arile
jeanluc47
dimur
Combrailles'Mog
barjot4x4
xavbav
a607
Bobio73
lolo 25
narko
chenapan52
charly007
sebastien.janlin
eric88
scoobidoo
beal david
phil 05
pascal23
pradaloup
Mog01
phil 11
se2b
Ben
G-rom
pépé
rudythomas
kaktus 51
yann26
A.Ewbank
julien25370
Sebastien L
d2veron
P.P
papydocus
tito
tp agri 74
DD83
CALETTI
Lebbe
jeanmgz1
mogpaul
stihl67
le forestier
Etienne
forestier38
Vercomog
guillaumebeaudoing
Benoit04
françois 60
Antoine Doinel
kiki
cagouillard
ptit
zombinis
diddum
marco74
Thibaut 07
minimog26
jo
david_67
Toselli
jean-baptiste p
mich
philippe
david faverjon
xav54
ESP2T
GDmog
MisterMuggles
U411_jura
PATRICK 39
noel
Antoine
fred
gerard1
bilobac
samdav88
manu67
sepele
LIONEL 38
babali80
didie
nico2010
Ivan
GALEVINC
ericb07
Fabien
Denis
ericdu63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:21

un 406 bois de chauffage

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 12_20610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:23

un beau 411 grumier

][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 49705010[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:24

pratique pour les livraisons[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Holztr10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:26

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Unimog21[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:35

une pince 3pts][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Ruecke10[/img]
Toselli

Toselli

Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
Pays : france
Prénom : Lionel

MessageSujet: unimog pour utilisation forestière   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:05

Bonsoir Roger,

Voici un 1650 que tu as peut être vu sur agriaffaires, le rêve !!!!

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Merced10

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Merced11

Apparement 5500 heures de 197, mais je n'ose même pas imaginer le prix !!

Bonne soirée,

Lionel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:22

[ oui,je le connais, ilya un an il etait a vendre a +60000 euros, ce mog appartenait a une entreprise de faucardage , il avait deux enormes flotteurs pour allez sur l eau , et la grue avait une barre de coupe special pour ce boulot, appelle ils seront plus raisonnable pour le prix ,mais bon un tracteur qui a baigner plus de 10 ans ,a voir !

Toselli

Toselli

MessageSujet: unimog pour utilisation forestière   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:16

Bonsoir Roger,

Merci pour tes informations, du coup c'est nettement mois sympa, mais je n'ai pas bien compris, il a été acheté il y a 1 an et il est de nouveau à vendre, ou bien ils n'arrivent pas à le vendre depuis 1 an ???

Sinon, ce wek end, en faisant du rangement, j'ai retrouvé 2 magazines Unimog, et une doc. sur les modèles U110/140/1500 à 2150. J'ai fais un scan de 2 pages intéressantes (U900F). Par contre si quelqu'un est intéressé par des scan de la doc. ...

Par contre, je ne suis pas un pro du PC, comment mettre un document scanné sur le message ???

A plus,

Lionel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:39

Citation :

Par contre, je ne suis pas un pro du PC, comment mettre un document scanné sur le message ???
[

moi non plus, moi je procéde de cette façon je scan ensuite je dirige vers mes images, du site je recherche ma doc et je la copie, bon courage

Toselli

Toselli

MessageSujet: unimog pour utilisation forestière   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:58

Bonsoir,

Enfin j'ai réussi à faire quelquechose,

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Unimog10

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Unimog11

A plus,

Lionel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:16

une image rare un ugn pour la forest

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 52496310[/img]
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Pays : belgique
Prénom : Mich...el
Année : 1981

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 08:52

Y à rien à faire... J'arrive pas à m'y faire à son look de Playmobil... Je préfère la bouille du U20...

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 S4-Transpotec-suite-et-fin-Rencontre-avec-l-Unimog-U-84288

D'ailleurs, à part la cabine, qu'est ce qui change entre les deux ??? scratch
david faverjon

david faverjon

Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Prénom : David
Année : 1968

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:41

Roger,

Cela ressemble étrangement a ton 425 les béquilles stabilisatrice en moins. Si j'ai tous compris une fois le MB trac en route ton 425 va ressembler à cela.

David.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:53

[quote="david faverjon"]Roger,

Cela ressemble étrangement a ton 425 les béquilles stabilisatrice en moins. Si j'ai tous compris une fois le MB trac en route ton 425 va ressembler à cela.

oui ,le 425 ne rentrera plus dans le bois ,il fera du transport et du cablage , le u20 a la meme cinematique que le u300 le chassis un peut plus court et la cabine d un camion mercedes du brésil , moi je préfaire la cabine des ugn 300 400 500 trés bien faite pour le travail ,poste droite gauche grand pare brise trés bonne visibilité sur les outils frontaux
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Pays : belgique
Prénom : Mich...el
Année : 1981

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:14

Maintenant, entre efficacité et esthétique, il n'y a pas photo.... Mais bon, j'ai du mal.... Mais d'ici quelques années, quand j'aurais gagné au lotto, p'têt que ce sera mon prochain.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 09:40

moi si je gagne au loto ,j achéte sa remorque Laughing
jean-baptiste p

jean-baptiste p

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Prénom : jean-baptiste

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:55

bonjour,

Pourquoi Roger que sa remorque? Moi je prendrais l'ensemble complet tant qu'a faire, en plus il a une belle grosse grue toute neuve et l'ensemble est plutôt mignon. Seul probléme est que le chauffeur n'est pas à l'abrit (mais bon il existe des cabines)

J B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:10

jp avec le reste des gains un wf -trac pour tirait la remorque , mais bon on peut réver il faudrait jouer pour gagner, j aime pas le hasard Laughing
david_67

david_67

Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Prénom : DAVID

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:56

tres jolie mais aucune fendeuse amr Mad unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 334460 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:08

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 29735510[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 29735511[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 29735512[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 29735513[/img]
jo

Modéle de votre(vos) mogs : MB trac 1000 forestier werner
Prénom : jonathan
Année : 1987

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:46

merci pour l'album photos, passionnant ces beaux engins ! ça donne envie de travailler, c'est dingue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:52

jo a écrit:
merci pour l'album photos, passionnant ces beaux engins ! ça donne envie de travailler, c'est dingue !
[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Cable_10[/img] une photo des usa pour l exploitation telepherique sur 406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:55

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Dsc00110[/img] 406 so britichs
jo

Modéle de votre(vos) mogs : MB trac 1000 forestier werner
Prénom : jonathan
Année : 1987

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:37

je me contente du tracteur avec la pince et du 406 avec le broyeur, il manque peut-être une remorque ou deux, un terrain et un hangar et bien sur du boulot et des jolies bois.... ben quoi, on a le droit d'y croire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:50

[ [img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Kgrhqj11[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 8 Icon_minitime

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant