|
| programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur Mer 13 Oct 2010, 18:09 | |
| bonjour, J'ai malheureusement perdu dans un plantage de clé usb le fichier qu'un membre m'avait envoyé pour la découpe de la plaque d'adaptation d'un autre moteur peugeot pour le 411 .... je ne retrouve plus les messages et je ne me rappelles plus qui c'était, si quelqu'un voit de quoi je parle merci pour l'info sepele |
| | | GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur Mer 13 Oct 2010, 18:40 | |
| Salut Sepele, Si tu penses à l'adaptation de l'Indenor 2,5L, c'est SEB qui habite dans le 52 qui l'a faite. Je crois me souvenir qu'il a choisi un moteur de Ford Sierra. Mais le mieux est de lui demander. Soit patient pour la réponse, il est souvent en déplacements. Je lui ai rendu visite et vu le montage : chapeau ! @ + Gérard
|
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur Jeu 14 Oct 2010, 17:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur | |
| |
| | | | programme pour découpe au plasma de la plaque d'adaptation autre moteur | |
|