UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| bonjour a tous et toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
hayabusa71
Modéle de votre(vos) mogs : aucun mais a la recherche Localisation : saint sernin du bois Pays : Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: bonjour a tous et toutes Dim 22 Aoû 2010, 18:26 | |
| je me presente arnaud je ne suis pas encore mogeur mais j espere le devenir bientot j ai la passion de la mecanique et surtout de restauré des vehicule hors d usage et j aimerai attaquer un unimog pour m en servir aussi pour mes travaux et faire mon bois de chauffage je possede un suzuki santana sj410 une suzuki gsxr 1300 un mazda bt50 une 405 mi 16 voila pour les presentation et ci vous connaissez un mog dans ma region a retapper faite moi signe salutations
|
| | | 44=bzh
Modéle de votre(vos) mogs : pas d'Unimog !! Mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Localisation : 44 Pays : Nombre de messages : 8 Prénom : Franck Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Dim 22 Aoû 2010, 20:13 | |
| Bienvenu Comme toi, je viens d'arriver. |
| | | bec
Modéle de votre(vos) mogs : 404 ex pompier Localisation : le cannet des maures Pays : Nombre de messages : 35 Age : 48 Emploi/loisirs : Sapeur pompier Prénom : denis Année : 1966 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Lun 30 Aoû 2010, 06:17 | |
| bienvenu, parles en à ton entourage, tes relations et un jour, tu trouveras le trésor au fond d'une remise... |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes Lun 30 Aoû 2010, 21:51 | |
| Salut Y'a un 404 a vendre pas loin de chez toi a Sanvignes a coté de Montceau. Si tu veux le tel envoie moi un MP. A+ |
| | | hayabusa71
Modéle de votre(vos) mogs : aucun mais a la recherche Localisation : saint sernin du bois Pays : Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: re Lun 30 Aoû 2010, 22:03 | |
| oui merci a tous de votre sympathie oui je veut bien le numero du mog e,fin apres tout depend du tarif salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et toutes | |
| |
| | | | bonjour a tous et toutes | |
|