UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| recherche levier prise de force... | |
| | Auteur | Message |
---|
gulut
Modéle de votre(vos) mogs : un 404 114 trie benne Localisation : villeneuve la guyard/yonne(89) Pays : Nombre de messages : 88 Age : 50 Emploi/loisirs : cuisinier Prénom : sebastien Année : de 1959 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: recherche levier prise de force... Jeu 29 Juil 2010, 20:53 | |
| bonjour a tous, je vient tous juste de recevoir mon 404 trie benne............ .!! un gros koik! le petit teton tous a fait au bout du levier de la prise de force et cesser !!!! par azard y a t'il une personne qui aurais cette piece en trop?ou une idee pour reparer?! merci d'avance pour les idees voir meme les propositions. |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: recherche levier prise de force... Ven 30 Juil 2010, 09:52 | |
| Le resouder... Sinon, envoie un message à Tj planté, il a pas mal de pièces de 404... |
| | | gulut
Modéle de votre(vos) mogs : un 404 114 trie benne Localisation : villeneuve la guyard/yonne(89) Pays : Nombre de messages : 88 Age : 50 Emploi/loisirs : cuisinier Prénom : sebastien Année : de 1959 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: recherche levier prise de force... Ven 30 Juil 2010, 13:37 | |
| bonjour mich, pas possible de resouder............plus l'embout qui manque...enfin plus en vrais il n'y ete pas quand je l'est recu! merci de l'info !!je vais voir pour contacter tj plante . a plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche levier prise de force... | |
| |
| | | | recherche levier prise de force... | |
|