|
| Présentation de didier BELLIER | |
|
+11Aegedus crob mich Etienne laurent45 fred Fabien Denis grald411 didie didier BELLIER 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
didier BELLIER
Modéle de votre(vos) mogs : 411 110 court Localisation : Eure et loir : Chartres Pays : Nombre de messages : 20 Emploi/loisirs : Enseignant Prénom : Didier Année : 1957 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Présentation de didier BELLIER Mer 05 Mai 2010, 09:47 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je me présente comme le veut la tradition. Je m'appelle didier BELLIER, j'ai 42 ans, j'habite en Eure et Loir depuis 15 ans à proximité de Chartres. Je suis originaire du département de l'Aisne prés de Guise. J'ai un enfant et je suis enseignant en électrotechnique. Ayant grandi dans une petite ferme où les réparations de matériels agricoles étaient fréquentes, j'ai pris goût au bricolage et à la restauration. Pour l'instant, mes restaurations concernent plutôt des tracteurs agricoles de marques Renault (651, 751 et D16). Pour le chauffage de ma maison, je vais faire du bois à une vingtaine de kilomètres de chez moi. "La beauce n'est pas très réputée pour ces bois et ces forêts" Le problème que j'avais, c'était le temps de trajet en tracteur pour ramener ce bois. Presque 2 heures pour un aller retour. Connaissant déjà un petit peu les unimogs et leur vitesse sur route, j'étais depuis 2 ans à la recherche d'un UNIMOG 411 avec une carte grise agricole. En effet, ce type de carte grise me permet d'éviter les contrôles techniques tous les 2 ans de bénéficier d'une assurance pas trop chère. Depuis 3 semaines environ, j'ai enfin mon UNIMOG 411. Comme tous véhicules de plus de 50 ans, il y a des travaux à faire pour que je puisse m'en servir sur la route en toute sécurité. En effet, malgré la corrosion à quelques places sur la cabine et la caisse, il n'a plus aucun frein (pédale et frein à main). J'ai essayé de joindre une photo à ce message pour que vous voyez la bête! Je pence avoir fait le tour d