UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Maroc | |
|
+11Land-Scape bcmog mazzutoffa Philimog mich voyageenmog phil 11 Denis didie berber66mob rol 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
rol
Modéle de votre(vos) mogs : 404.013 Doka Localisation : Namur Pays : Nombre de messages : 113 Année : 1975 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Maroc Lun 09 Aoû 2010, 13:06 | |
| - cornac-65 a écrit:
vous etiez seul ?????? Oui; voyage de noce, pas envie que quelqu'un nous tienne la chandelle - cornac-65 a écrit:
- le GPS quel type et quel accessoire
Garmin 60CSx ; un gps de rando. Tu sais télécherger les cartes (payantes) via internet. - cornac-65 a écrit:
- t est tu fait un itineraire avant le depart
Disons, que je voulais qu'on construise ce voyage à 2 pour qu'elle le vive pleinement aussi. Si nous n'avions pas d'idée ou autre, on pouvais se rabattre sur un road book qu'on m'a fillé avec les points GPS. On a voyagé au jour le jour et je ne le regrette vraiment pas. C'était une première pour nous et ça aurait été dommage je pense de suivre le road book. - cornac-65 a écrit:
- si oui pourrais tu me le faire passer
Sans problème. - cornac-65 a écrit:
- ce qui fait mal au budget : le carburant ???????
J'ai pas fait les comptes. L'essence est quand même nettement moins chère là bas. C'est un choix à faire; tout dépend de ce que tu as envie de vivre. Je pense que pour une longue période, c'est kif par rapport à la location. Alors oui, nous avons envie de partir mais ce ne sera pas pour tout de suite. Nous avons d'autres projets dans l'immédiat |
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 76 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Maroc Lun 09 Aoû 2010, 23:03 | |
| bonsoir Rol je te remercie nous avons exatement le meme point de vue sur le voyage quel qu il soit : l avanture pour l avanture; reflechie et cool de chez cool 8) 8) 8) en attendant nous allons preparer le 404 avec " amour " pour qu il puisse nous mener partout ou l on aura envie et ceci le plus longtemp possible et au vu de l investissement que l on aura fait nous pourrons nous permettre de jolies escapades A+ |
| | | rol
Modéle de votre(vos) mogs : 404.013 Doka Localisation : Namur Pays : Nombre de messages : 113 Année : 1975 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Maroc Mar 10 Aoû 2010, 09:44 | |
| Bon Boulot Cornac!
Je ne sais pas à quelle période vous pensez partir mais si c'est en juillet comme nous, un bon conseil: travaille au refroidissement du moulin.
De bons freins et un bon allumage avec bougies civiles c'est aussi important.
Si tu fais de grosses révisions, n'hésite pas à changer les bourrages des sorties de boîtes...
A ta dispo, pour toute question. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc | |
| |
| | | | Maroc | |
|