jee-p
Modéle de votre(vos) mogs : hélas pas encore de mog mais j'y viendrais a coup sur cela fait tellement longtemps que j'en rêve! il me faut juste ...du temps ! pour l'instant je suis toujours au 4x4 Localisation : gard Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: competence de jee_p Sam 13 Mar 2010, 10:29 | |
| SALUT c'est re moi je suis réellement impressionner par les compétence de chacune d'entre vous ! j'ai du me tromper de site ! en ce qui me concerne les miennes sont beaucoup plus modestes!.. (je parle toujours des compétences !!... obsédés!) mécanique TP, soudure arc, (sur les pétroliers quand même !eh oh! donc agréer radio ) mais il y a longtemps l'agrégation a été dilué par les apéros ,forcement la main tremble plus ! et surtout 32 ans de moto dans le milieu professionnel et juridique (comprenne qui peux .. j'ai ah oui aussi les pieds paquets ,la choucroute ,la bouillabaisse ,les pâtés en croute... etc.. etc... etc ..! ben quoi faut pas être compètent pour ça ?ça compte non ? sinon pratiquement tous les permis bateau mer ,rivières, avion (privé),poids lourd ,transport en commun ,engins TP, poussette et celui de déconner de temps en temps voila |
|