|
| Jeep CJ7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Jeep CJ7 Mer 08 Avr 2009, 21:59 | |
| Bonsoir , ça c'est ma CJ7 elle sort tout juste de la cabine de peinture (c'est ma grange). Comme il y a avait pas mal de vent de vent quand je l'ai peint , c'est une vrai catastrophe !! Mais de loin ça ne se voit pas c'est le principal . Comme de toute façon c'est pour aller en forêt ... Le plus dur c'est la première rayure , aprés on s'y fait Tout a été refait dessus : BT, BV, ponts et croisillons / suspension / toute l'électricité / nouvelle sellerie et bien sûr la carrosserie. Donc voilà elle est fini , j'espère que le soleil se montrera souvent cette année. J'ai les portes et un Hard-top mais je ne les monterai pas elle restera comme ça ! Etienne |
| | | GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Jeep CJ7 Mer 08 Avr 2009, 22:31 | |
| Salut Etienne, Je trouve ta Jeep très belle. En tous cas, sur les photos la peinture est superbe ! En arrière plan je découvre la bâche de ton 411, et j'aime beaucoup. C'est toi qui a fait les arceaux ? Est-ce que c'est une bâche sur mesure ? Montres nous un peu en détail stp. @ + Gérard |
| | | | Jeep CJ7 | |
|