|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jee-p
Modéle de votre(vos) mogs : hélas pas encore de mog mais j'y viendrais a coup sur cela fait tellement longtemps que j'en rêve! il me faut juste ...du temps ! pour l'instant je suis toujours au 4x4 Localisation : gard Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: présentation Ven 12 Mar 2010, 16:32 | |
| ma femme m'a dit" traine pas dans mes pattes et va voir ailleurs si j'y suis!!" alors pourquoi pas la ? blague a part je n'ai pas encore de mog mais j'en rêve depuis que j'étais en poussette et il a longtemps (58 ans pour ester exact) alors depuis 30 ans je suis 4x4!.. de plus en plus gros.... et moi aussi !(de plus en plus gros !) et je me dit que je finirais bien par y arriver. il me faut juste ...du temps ! alors pourquoi pas la ? et puis en attendant j'admire votre boulot sur ce ce site et vos super engins (on se calme les gars !! je parle de vos véhicules!pas de ce a quoi vous pensez! !grands degue......asses!) non mais ! mes passions touts ce qui roule vole,navigue penche se déplace et qui a un moteur! plus internet et la gastronomie ! j'suis un mec triste quoi ! voila vous savez tout en attendant de vous montrer un jour mon jouet je regarde les vôtres et votre boulot ! bonne ballade jee-p |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mar 2010, 17:18 | |
| Passionné de 4X4,gros,de l'humour et qui emmerde sa femme avec ses mains sales et ses gros camions..... C'est tout à fait le profil pour que tu ne guérisses pas en venant sur ce forum.... Alors à toi.... Et si en plus tu aimes :p\\\'tit verre :saussisson: |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mar 2010, 18:33 | |
| encore un que le virus est en train de contaminer: tu es en période d'incubation ... et c'est incurable ! bienvenue à bord ! |
| | | crob
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : corenc 38 Pays : Nombre de messages : 783 Age : 49 Emploi/loisirs : pilote..... de tramway Année : 1961 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mar 2010, 22:28 | |
| |
| | | julio
Modéle de votre(vos) mogs : un 411 110 Localisation : Erquery l'oise (picardie) Pays : Nombre de messages : 67 Age : 38 Emploi/loisirs : chaudronnier,soudeur. Prénom : julien Année : de 21/07/1959. Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 17 Mar 2010, 21:30 | |
| et pour infos ces trop tard le virus et dans toi .... tu peut dire a ta femme qu'elle ne s'inquiéte pas. Enfin si " son portefeuille ..." et puis a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|