UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| cage a rouleaux | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Roye, Haute Saone Pays : Nombre de messages : 245 Prénom : jérôme Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: cage a rouleaux Lun 08 Mar 2010, 21:36 | |
| bonsoir, pour le montage de mon mb trac, j'ai recuperer un arche de debusqueur mais je n'ai pas les rouleaux. il m'en faudrait un rouleaux horizontal diametre 200 ext par 400 de long et un axe de 44 mm qui le traverse et deuc verticaux de 110 diametre ext par 630 de long avec un axe de 30 mm qui le traverse. auiez vous une idée comment les realiser? et comment sont il realisé d'origine? l'axe qui passe dans les rouleaux est il feraille sur ferraile ou y a t-il un roulement?
pour ma part, j'avais pensé a du tube d'ebauche manchoné les un dans les autres mais vu que le diamtre interieur n'est pas exactement pil poil que le tube du diametre inferieur exterieur, cela risque de ne pas tenir. si quelqun a une idée, je sui preneur. merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cage a rouleaux Ven 12 Mar 2010, 18:08 | |
| [ les rouleaux de treuil sont montees sur roulements etanches,ils sont fait au tour dans un acier dur pour un montage correct,mais certaines arches americaines etaient montees sur bague bronse avec graisseur |
| | | ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cage a rouleaux Ven 12 Mar 2010, 18:37 | |
| Il y a aussi la possibilité de faire tremper les rouleaux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage a rouleaux | |
| |
| | | | cage a rouleaux | |
|