|
| voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres | |
|
+15jeanluc47 Gérald Land-Scape janfran33 Jean-Marie33 berber66mob voyageenmog ericb07 didie didiesel TJ.Planté Fabien Denis phil 11 mazzutoffa 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Jeu 22 Juil 2010 - 10:29 | |
| |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| | | | Nicolas02
Modéle de votre(vos) mogs : 416 préparé raid+ U 1300 L en cours de préparation pour le Voyage Localisation : LLN Pays : Nombre de messages : 56 Age : 51 Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Voyage au long cours en Unimog Prénom : Nicolas. Année : le 416 1980 et U 1300 L 1985. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: 2011? Mar 8 Mar 2011 - 14:39 | |
| Bonjour, Comptez-vous réorganiser une randonnée similaire cette année? D'avance merci Nicolas - mazzutoffa a écrit:
- salut a tous et toutes
le 13 et 13 juin nous organisont prés de Narbonne une randonnée camion au road book d'environ 150 km avec l'aide de Laurent Rey qui gere C.D.C (Corbieres Developement Competition) un site qu'il a crée ou vient s'entrainé les grands champions (Loeb, De Rooy , Després....) et ou les usines viennent mettre au point les bolides .
Nous sommes en train d'etablir des road book dans la region sur des pistes roulantes avec quelques passages un peu technique ou pourrons passés meme les mogs avec cellules ,des paysages variés et des beaux point de vue ,nous empruntons des tracés des prologues du dakar tracés par Laurent et nous pourrons roulés sur son circuit.
Sur son site on pourra camper a partir du vendredi, nous serons dans une garrigue eloignés de tout ,donc nous mettons en place un traiteur pour le samedi soir et nous nous occupons du casse croute du samedi midi ,petit dej du dimanche ,casse croute dimanche midi.
le rendez vous est donner le samedi matin ,plusieurs boucles permettrons ,soit de partir la journée pour ceux qui partent tot soit de partir pour une boucle l'aprés midi pour ceux qui arrive plus tard .
le dimanche une randonnée toute la journée
le principe des departs : 3 ou 4 camions en meme temps epacés de quelques minutes
c 'est ouvert a tous le monde meme si c'est pas un mog par contre pas de 4X4 sauf ceux de l'orga
Ceux qui n'ont pas de mogs peuvent venir au repas du soir, participer a la journée et pourquoi pas peut etre monter en passager avec quelqu'un
pour le tarif j'attends d'avoir tout les elements et proposer differentes formules
bon voila grossierement le planning qui pourra avoir quelques modifs
que penser vous de ça et qui serait suceptible de venir ,sachant que le nombre de participants sera limité.
a +
fredo |
| | | Antoine Doinel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Localisation : Zurich - ZH Pays : Nombre de messages : 1180 Age : 70 Prénom : Vincent Année : 1958 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mar 8 Mar 2011 - 21:42 | |
| oui mais c'est une rencontre pour les grands, les petits n'ont pas l'ait d'être invités |
| | | mazzutoffa
Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays : Nombre de messages : 380 Age : 58 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mar 22 Mar 2011 - 19:58 | |
| Cette année je réorganise la sortie camion dans les corbiéres le week end du 21 et 22 mai, a peu prés le même programme que l'année derniére, du samedi 13h au dimanche soir avec 2 road-books différent, repas du samedi soir, petit dej, et grand casse croute dimanche midi. possibilité d'arriver le vendredi fin d'aprés midi. d'autres infos viendrons plus tard.
A l'attention d'antoine doinel, il me semble que dans la présentation de l'année derniére qui est 2 cases plus haut il y a bien marqué "ouvert à tout le monde" et non pas reservé aux grands.
frédo |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5866 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mar 22 Mar 2011 - 20:12 | |
| Ho j’y crois pas , normalement je suis de communion le 22 |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mer 23 Mar 2011 - 11:00 | |
| Salut Fredo Le samedi soir vous camper où? Merci Cindy |
| | | mazzutoffa
Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays : Nombre de messages : 380 Age : 58 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mer 23 Mar 2011 - 16:09 | |
| Salut didie, On campe sur le site de "developpement corbiéres compétition" qui est un centre d'essai pour les wrc et toutes les usines pro. les garrigues pour nous tous seul !, le premier voisin est à 3 km.
biz à toute la famille.
frédo |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres Mer 23 Mar 2011 - 16:43 | |
| Merci Fredo!! c'est pr savoir car avec Fab je pense que l'on va y aller avec le 411 et non le 4x4 pardon!! lol!! et par contre il faut que l'on trouve un endroit où dormir ou on prendra la caravane à mes parents on sait pas encore. Cindy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres | |
| |
| | | | voici notre randonnée UNIMOG au road book dans les corbieres | |
|