UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Petite DEVINETTE | |
|
+8Fabien MisterMuggles sepele Denis zombinis cousinhub frantz sprinder83 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gamin08
Modéle de votre(vos) mogs : 411& 2 421 torpedo Localisation : ardennes 08150 Nombre de messages : 433 Age : 61 Emploi/loisirs : cond. engin tp-pl Année : 55-72 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Petite DEVINETTE Lun 14 Déc 2009, 22:32 | |
| bonsoir a tous ,eh oui j'existe encore mais le temps libre ce fait de plus en plus rare pour ce qui est du recensement,non pas d'épaves ,mais de mogueurs non inscrit et qui ne sont jamais aller sur le site c'est une idée a creuser juste pour avoir une idée du parc dans notre chti pays. rien que pour ma part j'en dénombre 12 et rien que des "retraités"(plus en exercice professionel) et c'est sans compter ceux dont j'ignore encore l'existence. on pourrait presque en rendre jaloux nos cousins d'outre rhin !!!! ...... .. |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Petite DEVINETTE Mar 15 Déc 2009, 18:42 | |
| Mistermuggles j'ai vu pire en Allemagne .... y'en a même qui font la collection des planches d'outils spécifiques des unimog entre autres ... donc quand tu cherches un outil, faut savoir qu'il y a un gars que ça a pris de collectionner l'outil que tu ne retrouves plus nulle part, juste pour avoir tous les outils décrits sur la planche du constructeur ... C'est vrai que je suis aussi étonné par le nombre de 411 encore en circulation, sans parler de ces 411 qui arrivent régulièrement sur leboncoin ... dire qu'à une époque je croyais que c'était une minorité qui en avait comparé à l'Allemagne .... que nenni !! |
| | | | Petite DEVINETTE | |
|