UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| De retour après quelques mois d'absence | |
| | Auteur | Message |
---|
fred84
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Vaucluse Pays : Nombre de messages : 26 Age : 49 Prénom : frederic Année : 1968 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: De retour après quelques mois d'absence Lun 07 Déc 2009, 12:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis inscris sur ce super forum depuis l'année dernière mais, pour des raisons professionnelles, je n'ai pas beaucoup eu le temps de me connecter alors je pense qu'il serai sage de me présenter à nouveau: Je m'appelle Fred et j'ai 34 ans. Chez nous les engins tout-terrains c'est la passion de la famille et il n'en manque pas pour nous occuper le week-end mon père, mon frère et moi: le 411 bien sur, mais aussi un pinzgauer 6x6, un haflinger, une jeep et 4 toys. Le mog sert pour la ballade mais aussi pour charier le bois ainsi que de la terre et des pierres sur nos chantiers de terrassement. Nous avons entrepris, en fevrier dernier, une remise en état et après avoir refait le moteur complètement nous nous attaquons aux freins et aux blocs (prob de cylindres de freins piqués et de commande de bloc impurgeables). Remise en état qui eu été impossible sans les précieux conseils dénichés sur ce site extra. |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: De retour après quelques mois d'absence Lun 07 Déc 2009, 13:05 | |
| et bien à nouveau bienvenu mieux vaut 2 fois que pas du tout!! t'as du beau matos à nous présenter! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après quelques mois d'absence | |
| |
| | | | De retour après quelques mois d'absence | |
|