|
| DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie | |
| | Auteur | Message |
---|
125m
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : SEILLANS Nombre de messages : 36 Prénom : Mathieu Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Ven 18 Sep 2009, 23:11 | |
| |
| | | 125m
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : SEILLANS Nombre de messages : 36 Prénom : Mathieu Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Ven 18 Sep 2009, 23:29 | |
| |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Sam 19 Sep 2009, 07:53 | |
| Bonjour et MERCI Mathieu j'avais vu cette doc chez mon manrchand de docs anciennes....mais à 30 € je lui ai demandé s'il me prenait pour un Américain dommage que 2 pages soient mal passées ....et Alice n'y est pour rien si tu en as encore ,.... A+ JP de NIMES |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Eric.Sch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Mer 20 Nov 2013, 17:20 | |
| Superbes tes docs ; si tu veux ( et si tu en as le temps et utilisateur de Facebook) tu pourrais les poster sur ma page consacrée aux momog Il suffit de cliquer sur le lien visible dans mon profil si c'est tout bon pour toi |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Mer 20 Nov 2013, 17:38 | |
| Pas de face de bouc pour moi ! j'ai déjà bien assez de forum à visiter et discuter comme ça !!!! a+ JP |
| | | Eric.Sch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie Mer 20 Nov 2013, 17:47 | |
| Ok pas de problème, merci pour ta réponse et tes posts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie | |
| |
| | | | DOC L'Unimog dans les services municipaux et la voirie | |
|