seb-27
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog , Mais un Land avec bientôt un peu de Mog !! Localisation : normandie Pays : Nombre de messages : 26 Age : 48 Emploi/loisirs : métallo Prénom : Sébastien Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: compétences de seb-27-Informatique/Métallo/Info-graphiste Sam 08 Aoû 2009, 11:41 | |
| Si cela peut aider , voici les domaines dans les quelles je pense pas trop mal me débrouiller .
De parts mon premier métier : technicien informatique tant en hard qu'en soft , je fais aussi dans la console de jeux ( WII et xbox360)
De parts mon second métier : métallo ( axer nucléair ) ; fraisage , tournage , numérique ou traditionnel , chaudronnerie , ferronnerie etc etc .... Bref tous ce qui touche aux métaux voir certain plastique . Avec une seule devise , rien n'est impossible ; peut être long , peut être chiant mais pas impossible !!!!!!!
j'oubliais , ma femme et info-graphiste dans la déco en matière adhésive à son compte , lettrage , logo , stickers etc etc ........................ |
|