|
| COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... | |
| | Auteur | Message |
---|
COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mar 21 Juil 2009, 18:36 | |
| Bonjour à toutes et tous, Merci sincèrement pour votre accueil chaleureux; A votre demande , et pour faire mieux connaissance j'annexe quelques photos de MOG'S : 406 et 416 Comme vous semblez aimer les tracteurs, voici un HOLDER AG3 un peu spécial ( moteur DEUTZ bi-cylindre à la place du 2 temps diesel d'origine ). A une prochaine occasion je vous enverrai des images de voitures et de mon 4x4 Land 109 ( projet de monter un 6 cyl Diesel SANTANA ) et de moto si vous êtes sages. En attendant, salutations de mes potes à 4 pattes Espion dit ROX et Deal dite ROUKY( Coockie, mon pseudo est au paradis des chiens depuis Juin dernier ). Bien cordialement à toutes et tous. JMG NB: seulement "inspecteur" pas "général" |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mar 21 Juil 2009, 18:43 | |
| Ton 406 est vraiment superbe! |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mar 21 Juil 2009, 18:45 | |
| de très beaux Mog de travail, et un magnifique beauceron ! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mar 21 Juil 2009, 20:46 | |
| Bonsoir ! Pas vu l'HOLDER !!!! et pourtant la transformation avec un Deutz m'interesse fortement (ce qui m'a empêché d'acheter ce type de tracteur c'est que la réputation du moteur d'origine n'était pas très bonne en terme de fiabilité) j'ai la publicité HOLDER de l'époque si ça t'intéresse !
A+ JP de NIMES |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mer 22 Juil 2009, 10:03 | |
| voilà un bien bel outil de travail, rien de mieux que bonne grue pour les travaux de réno |
| | | COOCKIE
Modéle de votre(vos) mogs : 406; 416 Localisation : MIDI-PYRENEES / GERS 32 Pays : Nombre de messages : 17 Age : 69 Emploi/loisirs : Inspection Générale / Moto Prénom : JM Année : 1973 pour les deux ( faux jumeaux !! ) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mer 22 Juil 2009, 11:32 | |
| - PIJO3007 a écrit:
- Bonsoir !
Pas vu l'HOLDER !!!! et pourtant la transformation avec un Deutz m'interesse fortement (ce qui m'a empêché d'acheter ce type de tracteur c'est que la réputation du moteur d'origine n'était pas très bonne en terme de fiabilité) j'ai la publicité HOLDER de l'époque si ça t'intéresse !
A+ JP de NIMES Mes fichiers images étaient trop lourds, après modif c'est passé; cf mon dernier message au sujet du HOLDER AG3, Si tu lances un "chantier", je pourrai te passer des photos de l'extérieur car malheureusement je n'ai pas de plan. Je confirme, presque tous les HOLDER de cette époque sont "morts" à cause du moteur ( défaut de lub, chauffe et perçage des pistons ) dommage ils sont trop petits pour faire des cendriers !!!
A tout hasard, si tu connais des épaves ou des pièces dans ta région ( chez les arboriculteurs, viticulteurs ) que tu ne souhaites pas acquérir, fais moi signe.
Sincères slts JMG |
| | | COOCKIE
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... Mer 22 Juil 2009, 11:39 | |
| Bonjour et merci à DIDIE, DENIS,FABIEN,PIJO3007 et BABALI pour vos messages sympatiques,
Bon été à toute et tous JMG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... | |
| |
| | | | COOCKIE (suite) : un peu de matériel ... | |
|