|
| allo mars içi vénus ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
tgl5
Modéle de votre(vos) mogs : heuuuu Homme cromagnon avec engin plus gros que mon cadeau de mariage
:D Localisation : lozère Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 10:03 | |
| Coucou les filles ; je me présente céline femme de L'homme cromagnon SAPEUR Alors je ne connais pas et ne comprend une onse de l'unimog :ffffl: d'ailleur chaque fois je dis minimog <=== tête de mon mari quand je me trompe Alors que vous dire d'autre heuuuu quand il m'as parler de ses deux unimog et biennnnnn j'ai vue une lumière au fond de ses yeux et rajeunir au moins de 10 ans que dire a part Félicitation lol Je résiste pas a ses beau yeux Bon moi ma passion c'est linux je sais pas grand chose en commun si une vous allez pouvoir communiquer avec Sapeur car lui un ordi <=== ça c'est ma tête quand il touche a mon ordi en tout cas contente d'être parmis vous bizzouuuu et à bientôt ahhh oui souvent sa seras moi qui tape les messages de mon homme mais jamais en son absence et c'estlui qui me dicte Nan mééééé ses main pleins de cambouie sur mon joujou ou démouchine de cheval argggggg :accident tronç je serais capable d'utilisée une tronçonneuse hihihihihihihihihi nan sérieusement votre fofo est super et j'apprécie se côter féminin c'est tellement rare et mon homme Sapeur est quelqu'un de super qui aime se qu'il fait |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 11:13 | |
| Bienvenue à toi femme du monde libre !!! (c'est pour Linux,hein les autres !!!) enfin quelqu'un qui a quitté Bill !!! Il existe de très bons savons pour pouvoir pianoter après le cambouiis !!! :j'sais pas: |
| | | tgl5
Modéle de votre(vos) mogs : heuuuu Homme cromagnon avec engin plus gros que mon cadeau de mariage
:D Localisation : lozère Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 11:52 | |
| :virus: <===== terminée pour moi du savon pour lui faut du white spirit :drunken: et encore ........pas sûre que sa marche |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 12:04 | |
| ah ! enfin quelqu'un qui peut me dire comment quitter cet escroc de Bill ! bienvenue !!! comment un poireau comme moi peut passer à Linux ? |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 14:00 | |
| Bonjour Vénusienne !!! Ici... ben la TERRE quoi... Pas original je sais, mais je sors juste de mon potager, et j'en ai plein les bottes !!! Moi aussi, je préfère qu'il ne touche pas à MON ordi !!! En plus, il n'a pas d'excuse, y'en a deux autres juste à côté sur le bureau ! Mais comme le mien tourne presque 24h/24, il prend celui qui est allumé !!! Allez, il me prête bien ses :beau mog: S Mais pour celles qui sont un peu nulles en ordi -----> c'est quoi LINUX ? :virus: Sachant que Bill, je le connais aussi, et il me tape aussi souvent sur les nerfs... Allez, bienvenue... et donne nous ton prénom... à part "vénusienne" et "tgl", on peut t'appeller comment ? Moi, c'est KATE |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 18:05 | |
| - Denis a écrit:
- ah ! enfin quelqu'un qui peut me dire comment quitter cet escroc de Bill !
bienvenue !!! comment un poireau comme moi peut passer à Linux ? Facile,tu vas chez ton marchand de journaux et tu regardes dans les revues Linux s'ils te proposent une distribution Linux style UBUNTU avec un CD.......Tu suis pas à pas ensuite ce qu'ils racontent dans la revue..... Possible également de télécharger sur le net de bonnes distributions. Attention,à mon humble avis,c'est bien d'essayer avec une autre machine afin de se familiariser avec les installations,on n'est pas tout près de windows !!!.............Pour ne pas risquer de tout perdre (Sauvegardes avant les tripatouillages maladroits),et aussi pour pouvoir dans un premier temps télécharger des logiciels et regarder les forums "qui en causent" |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 20:19 | |
| Oh .....Mé bien venue à toi Céline dans ce monde de collectionneurs et de passionnés ! Ten fé pas tu konprendra vite ce qu cè qu'1 mog ! Non pa en regardent ses yeux ( non pa ceu de ton mari ) mé en l'accompagnent au garage et en pleine nature .
Aleez une fois .... bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lady Milou et Ranger Wood ...d'à kauté ! |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Sam 18 Juil 2009, 23:31 | |
| Faut que j'arrête de tout lire... J'fini par plus rien voir... C'est CELINE !!! ben oui, c'est pas dans le profil, mais dans le texte... |
| | | tgl5
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Dim 19 Juil 2009, 10:33 | |
| waaahouuuu bel accueil merci Bon pour se qui me concerne le sujet de linux je peut renseignée par mp de l'endroit où j'aide les débutants qui souhaite connaître linux , avec document et aussi suivie vous serez pas seul .......veut pas faire de pub, je souhaite pas me faire grondée linux c'est ni plus ni moins que la concurrence de windows donc un autre systhème pour utiliser son ordinateur mais avec la particularité d' être GRATUIT, logiciel gratuit !!!! :p et sans virus :D et aussi d'être différent ne vous attendez pas a avoir un windows gratuit ensuite ..... au sujet premier oui je l'accompagne et les enfants aussi pour admirer le nouveau joujou Je suis impressionnée :cyclops: pour les photos Monsieur veut du soleil ce qui entre nous en lozère c'est assez rare hihihihihihih mais aujourd'hui sa a l'air d'être bon |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Dim 19 Juil 2009, 19:44 | |
| bienvenue Céline
Nous, mogueuses, sommes toujours heureurses d'accueillir une nouvelle membre.
Enfin qud je dis mogueuse, pour ma part, c'est femme de moggueuse. Comme toi, je n'y connais rien, ca ne m'interresse pas bcp... mais c'est bien de partager les passions de son mari.
Et surtout tu verras que le site est vraiment génial pour nous. Ses messieurs, nous laissent toujours nous mêler de leurs affaires, sans rien dire (n'est-ce pas Kate !). Ils sont très sympas.
Parles nous un peu de toi. Tu n'as quand meme pas que lunix comme passion.
A bientot
katia |
| | | 416doka13
Modéle de votre(vos) mogs : 416 doka Localisation : MARTIGUES Pays : Nombre de messages : 126 Age : 60 Prénom : jean-marc Année : 1977 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Mar 21 Juil 2009, 00:03 | |
| celine ça fait plaisir de voir que certaine femme comprenne la passion de leur mari non non je ne dit pas ça pour la mienne |
| | | KATE
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Mar 21 Juil 2009, 14:45 | |
| Mais si, JMarc, on le sait !!! Mais elle aussi maintenant ! Car je suis sûre que même si elle n'est pas inscrite, elle doit très certainement espionner... pour voir avec qui tu passes tout ton temps sur l'ordi !!! Alors "Bonjour Madame JMarc, et venez nous rejoindre !!! Comme toutes les femmes qui le souhaitent, notre rubrique chiffons-couture et cuisine ne se rempli pas trop !!!" |
| | | manue
Modéle de votre(vos) mogs : Celui de philippe Localisation : Auxerre Pays : Nombre de messages : 51 Age : 43 Emploi/loisirs : chef de rang serveuse Prénom : Emmanuelle Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Jeu 23 Juil 2009, 20:59 | |
| Salut et soit la bienvenue Celine . Kate elle et ou cette rubrique? cuisine d' accord mais c'est quoi la couture? Et sa sert a quoi? Manue |
| | | KATE
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Jeu 23 Juil 2009, 22:47 | |
| Salut Manue, La rubrique couture, c'est parce que ces premiers messieurs rigolaient de voir Didie et moi sur le forum, et Fab nous avait inscrit en rayon "couture et cuisine"... Pour l'instant, elle a juste suffit pour faire les fanions de l'étrave du mog et j'ai abandonné l'idée de refaire les sièges, y'a qu'à en récupérer sur un autre véhicule... trop de boulot pour qu'il use les housses au bois !!!! |
| | | manue
Modéle de votre(vos) mogs : Celui de philippe Localisation : Auxerre Pays : Nombre de messages : 51 Age : 43 Emploi/loisirs : chef de rang serveuse Prénom : Emmanuelle Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) Dim 26 Juil 2009, 16:22 | |
| Salut Kate pour les sièges c'est clair, moi j'essayerais même pas. Pour le mog on n'a pris une assise de fauteuil, mais elle et au grenier pour l'instant. Mais c'est moins compliqués. Manue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo mars içi vénus ;) | |
| |
| | | | allo mars içi vénus ;) | |
|