! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 506 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
Sujet: Ressort cassé Dim 09 Juin 2024, 03:53
Bonjour tout le monde,
Je suis en Mongolie et je viens de m'apercevoir qu'un ressort était cassé
Je me demande depuis combien de temps je roule comme ça, vu l'état de rouille sur la cassure et comment j'ai pu le casser de la sorte et je ne sens aucun problème dans la conduite, seulement un claquement sur piste défoncée ... Heureusement, je suis a Oulan Bator et commandé 2 neufs par DHL.
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Ressort cassé Dim 09 Juin 2024, 20:56
Bonjour
l'acier non revêtu en atmosphère humide s'oxyde vite, la cassure peut être récente
pourquoi çà casse ?? aucune idée
Tu vas nous faire de belles Photos de Yacks là bas et de paysages époustouflants comme là
bonne réparation
ps ! tu as fait Kazakhstan / Chine ou Russie pour traverser ?
zoojump
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 506 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
Sujet: Re: Ressort cassé Lun 10 Juin 2024, 01:11
Salut Fred, Merci pour ton message. Nous sommes passés par la Géorgie - Russie - Kazakhstan - Mongolie mais rapido car nous voudrions s'attaquer à cette fameuse Route des os courant l'été, nous profiterons plus de ces pays sur le retour.
Heureusement nous avions 1 contact Russe en 2150 qui nous a renvoyé sur un autre contact Mongol en 1650 , ils se sont occupés de nous royalement, c'est dingue cette entraide étrangère ! Les Unimogs sont une grande famille !!!
Tiens pour toi
Bonne journée Jacques
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Ressort cassé Lun 10 Juin 2024, 20:42
bonjour
Yack a demander !!il est beau ce bestiau
"bone "patience en attendant les ressorts avant la route des Os
à+
zoojump
Sujet: Re: Ressort cassé Mar 11 Juin 2024, 01:12
Fred, Patienter ici en Mongolie n'est vraiment pas une corvée, c'est magnifique !