UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse | |
| | Auteur | Message |
---|
SergioOM352
Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin Localisation : Eure Pays : Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 03/05/2023
| Sujet: Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse Mar 23 Avr 2024, 21:20 | |
| Bonsoir , je dois changer ces caoutchoucs sur om352 mais j'ai peur de faire une c.... et creusant pour les sortir il y a une méthode ? l'ecrou sur la culasse s'enleve? ou bien c'est serti dedans pas beaucoup d’accès cale de bateau. merci |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse Mer 24 Avr 2024, 12:35 | |
| L'écrou se demonte sans problème Les caoutchouc que tu vas racheté sont fendu pour pouvoir les remettre en place dans a avoir sortir le tuyau d'injecteur Si tu arrives à les sortir comme sur la photo c'est qu'il ne sont pas mort car en général ça part en lambeaux Tu devrais acheter une pochette de joints haut moteur tôut est dedans |
| | | SergioOM352
Modéle de votre(vos) mogs : OM352 marin Localisation : Eure Pays : Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 03/05/2023
| Sujet: Re: Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse Mer 24 Avr 2024, 13:35 | |
| Sur la photo c'est un neuf, le vieux est encore dedans et c'etait donc cela ma question ok si l'ecrou se démonte. Vu que tout est peint sur un moteur de bateau pas facile a voir Bien que ça ne fuyait pas vraiment sauf celui retour gazol merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse | |
| |
| | | | Petits cahoutchouc tubes injection sur culasse | |
|