|
| Presentation nouveau arrivé | |
| | Auteur | Message |
---|
GPW44
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Nord Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Presentation nouveau arrivé Sam 09 Mar 2024, 14:50 | |
| Bonjour à Tous ,
Et non, pour l'instant je ne possede pas ce petit camion. Mais dans quelques mois , ça va etre les grandes vacances pour moi et je ne suis pas du genre a rester a rien faire comme la plus part d'entre vous . J'habite en pleine campagne , je bricole pas mal (Bois , travaux etc) et l'idée de posseder un Unimog n'est pas nouvelle . Je viens ici chercher infos et conseils pour essayer de faire le meilleur achat .
A tres vite SUR le Forum .
GPW44 |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Presentation nouveau arrivé Dim 10 Mar 2024, 07:37 | |
| - GPW44 a écrit:
Mais dans quelques mois , ça va etre les grandes vacances pour moi et je ne suis pas du genre a rester a rien faire comme la plus part d'entre vous GPW44 Ici ,la plupart d'entre nous n'ont pas de "grandes vacances",et ,à l'exception de moi même (mais ça c 'est culturel ),je ne connais que des hyperactifs sur ce forum,donc tu semble être exactement le genre des membres actifs de ce Forum.Bienvenue chez toi GPW44 |
| | | GPW44
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Nord Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/03/2024
| Sujet: Re: Presentation nouveau arrivé Dim 10 Mar 2024, 08:12 | |
| Bonjour, Merci Tito. En fait c'est pas vraiment des vacances... Je m âprete a me dégager de mes obligations professionnelles....par anticipation. Carrière longue+ 1 an de CET ... C est pour l année prochaine . J anticipé car j ai du pain sur la planche, tout ce que je n ai pas pu faire durant ma vie professionnelle. Je sais déjà que je n aurais pas suffisamment de temps , il me faudrait 2 ou 3 vies . Je vous laisse , je part voir le Mog. Cordialement. GPW44. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation nouveau arrivé | |
| |
| | | | Presentation nouveau arrivé | |
|