UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Nouveau Mog en Corse | |
| | Auteur | Message |
---|
Gros poussin
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Corse Pays : Nombre de messages : 38 Age : 42 Emploi/loisirs : Tracter de bateaux Prénom : Stevens Année : 1978 Date d'inscription : 22/02/2024
| Sujet: Nouveau Mog en Corse Ven 23 Fév 2024, 08:12 | |
| Bonjour à tous les mogueurs Corses (et le autres aussi) Je suis un heureux nouveau propriétaire d'un 421 Usage pro pour tracter les bateaux que mon Defender n'arrive pas à tirer Voilà! ça me fait une passion de plus! j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer Si vous passer vers Porto Vecchio, n'hésitez pas |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau Mog en Corse Ven 23 Fév 2024, 10:30 | |
| Porto Vecchio.....tu passera le bonjour à mon cousin Jean Christophe de ma part,ça nous met à 1h45 de route l'un de l'autre,c'est à coté pour la Corse. Je risque de l’apercevoir sur le port ton 421,hors saison bien sur,car même en bateau je n'y viens pas en pleine saison,trop de tout |
| | | | Nouveau Mog en Corse | |
|