|
| Bon plan pour les freins | |
| | Auteur | Message |
---|
nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Bon plan pour les freins Dim 28 Juin 2009, 10:03 | |
| Pour refaire les freins de mon 406 j'ai trouvé un bon plan sur ebay qui diminue la facture enormement exemple maitre cylindre de freins chez Mercedes 240 euros ht sur ebay en neuf 79 euros ttc donc il n'y a pas photo! Sur google taper ebay,une fois sur ebay rentrer unimog et chercher dans toutes les catégories puis cliquer sur automobiles et utilitaires ensuite tout en bas il y a auto pieces accesoires cliquer dessus et la vous y etes. La societe que j'ai commandé met pieces est Dieselmot en belgique. N'oublier pas de demander la dispo des pieces avant de commander. Temp de livraison un peu long mais ca vaut le coup d'attendre. |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Dim 28 Juin 2009, 21:44 | |
| Bonjour
ici ?? http://stores.shop.ebay.fr/achatetventepiecescamions__W0QQ_armrsZ1
à+ |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Lun 29 Juin 2009, 07:29 | |
| Parfait je voulais pas mettre de lien met c'est mieu avec en fete. a+ et merci Fred |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Lun 29 Juin 2009, 07:42 | |
| Salut à tous !
Ce vendeur de pièces est à proximativement 100 de chez moi !!!!!! Je connaissais sont adresse ! Mais c'est vrai, c'est intéressant surtout par les temps qui courent !!!!!!
Bravo Nico !
Ranger Wood |
| | | Alesk
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 421, MB Trac 900 turbo Localisation : Pyrénées Orientales Pays : Nombre de messages : 41 Age : 50 Emploi/loisirs : Travaux agricoles et forestiers Prénom : Alexandre Année : 1973 et 1983 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Mar 30 Juin 2009, 12:04 | |
| Je viens de commander des cylindre de frein pour mon 421. Si vous commander directement chez eux : http://www.dieselmot.be/ c'est un peu moins cher ( 5 %) et si vous avez un N° de TVA intra-communautaire encore moins cher. Je m'en suis tiré pour 140 € les 4 livrés , alors que chez Mercedes 117 € Hors taxes pièce. Bonjour le bon plan... |
| | | nico2010
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Mar 30 Juin 2009, 20:18 | |
| Parfait :dd: tu nous tiendras informé sur le temp qu'ils ont mis a te livré et si tu as monter sans aucun souci les cylindre de roues sur ton 421 a+ |
| | | ghislain
Modéle de votre(vos) mogs : deux 406 Localisation : bretagne, côtes d'armor, saint brieuc Nombre de messages : 64 Age : 44 Emploi/loisirs : transport Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins Lun 14 Sep 2009, 12:55 | |
| - nico2010 a écrit:
- Pour refaire les freins de mon 406 j'ai trouvé un bon plan sur ebay qui diminue la facture enormement exemple maitre cylindre de freins chez Mercedes 240 euros ht sur ebay en neuf 79 euros ttc donc il n'y a pas photo!
Sur google taper ebay,une fois sur ebay rentrer unimog et chercher dans toutes les catégories puis cliquer sur automobiles et utilitaires ensuite tout en bas il y a auto pieces accesoires cliquer dessus et la vous y etes. La societe que j'ai commandé met pieces est Dieselmot en belgique. N'oublier pas de demander la dispo des pieces avant de commander. Temp de livraison un peu long mais ca vaut le coup d'attendre.
Salut nico2010, peut tu nous faire part de ton retour d'expérience sur les pièces de frein que tu as commandées? Je dois changer quatre cylindres de roues sur mon 406, et j'aimerai savoir ce que tu pense de la qualité par rapport aux pièces d'origine. C'est sur que le budget est différent... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour les freins | |
| |
| | | | Bon plan pour les freins | |
|