|
| Parallélisme. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre07
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 1300L moteur OM352A 168cv Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 15/01/2022
| | | | Pierre07
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 1300L moteur OM352A 168cv Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 15/01/2022
| | | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8135 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Parallélisme. Dim 27 Mar 2022, 22:11 | |
| Bonjour la réponse est dans la doc atelier de ton engin il ne doit pas y avoir grand monde qui a çà ici , c'est pas un 411 ou un 404 avec leurs tas de docs dispo il " bouffe" du pneu ? à l'intérieur ? trop ouvert ! à l'ext ! trop fermé ! bonne recherche |
| | | Pierre07
| Sujet: Re: Parallélisme. Dim 27 Mar 2022, 22:43 | |
| Merci Fred. En plus j'ai le manuel d'atelier mais je n'ai vraiment pas pensé à vérifier (quel c..on). J'ai l'unimog depuis qq mois seulement, les pneus sont usés à plat, il est légèrement ouvert ce qui ne semble pas gêner le comportement sur route, du moins ce que je ressent. Mon collègue mécano me préconise un peu d'ouverture et voulait refermer un peu, jugeant la valeur un poil forte. Moi je préfère attendre de voir comment ça évolue avant de retoucher. Souvent quand ça marche bien, il ne faut pas toucher, le mieux étant l'ennemi du bien. Donc on a réajusté la barre de direction pour équilibrer le rayon de braquage droite/gauche et on a réglé le volant pour qu'il soit bien droit en ligne droite, ce qui me dégage la vue sur les manos. J'avais le volant tourné à droite avec la branche devant le mano de température, c'était merdique.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parallélisme. | |
| |
| | | | Parallélisme. | |
|