|
| Presentation | |
|
+7umog TJ.Planté nico2010 Denis Fabien babali80 fred-mog406 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludovic verstraete
Modéle de votre(vos) mogs : 416,2010 Localisation : Tournai Hainaut Pays : Nombre de messages : 83 Age : 47 Emploi/loisirs : Mécanicien Prénom : Ludovic Année : 80 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 23 Juin 2009, 13:07 | |
| - babali80 a écrit:
- c'est pas pour savoir si les rapports de pont sont normaux ou plus courts que la normale?
On m a dit que pour l immatriculer en véhicule lent ou industriel,il fallait porter le mog à Namur chez l importateur belge,et il bloquait la boite a l intérieur |
| | | fred-mog406
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Diesel immatricule en vehicule industriel Localisation : spy pres de namur belgique Pays : Nombre de messages : 17 Age : 52 Emploi/loisirs : Electromecanicien de maintenance Prénom : Frederic Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Mar 23 Juin 2009, 15:13 | |
| Cmt veux tu qu il bloque la boite ,mes 6 rapports passent sans probleme . A mon avis c est plutot les rapport qui change . |
| | | Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Juin 2009, 18:57 | |
| Bonsoir, C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenu, toi qui m'a accueil sur ton site il y a ..... quelques temps, Donc bienvenu à toi. Pour ta boite, elle ne ferrit pas un petit bruit de pignons à taille droite !!!! par hazard. Parce que si c'est comme sur les MB trac, il broque la boite sur la gamme intermédiaire. C'est très simple, mais je suis pris par le temps ( disons par ma Femme). A+ Ivan. |
| | | tomtom406
Modéle de votre(vos) mogs : 406 tribenne 1972 Localisation : Alpes Maritimes 06530 Peymeinade Pays : Nombre de messages : 33 Age : 46 Prénom : thomas Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Juin 2009, 22:25 | |
| pour avoir les rapports de ponts c est marqué sur un petite plaque en fer sur le corp de pont au niveau du differenciel et effectivement tu peu simplement avoir une bride sur le chapeau de boite Bienvenu du sud |
| | | fred-mog406
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Diesel immatricule en vehicule industriel Localisation : spy pres de namur belgique Pays : Nombre de messages : 17 Age : 52 Emploi/loisirs : Electromecanicien de maintenance Prénom : Frederic Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Mer 24 Juin 2009, 22:45 | |
| Donc , si j ai bien omprit suffit de regarder si j ai les intermediares ! . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|