| vous avez gagné Katia et Milou. | |
|
+10didie KATIA babali80 PIJO3007 GDmog Fabien mazzutoffa nico2010 philippe manue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 17 Juin 2009, 14:31 | |
| |
|
| |
philippe
Localisation : auxerre Pays : Nombre de messages : 225 Age : 44 Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille Prénom : philippe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 17 Juin 2009, 20:22 | |
| manue , juste un petit truc qui va mettre tout le monde d'accord moi la machine il y a trop de boutons mais j'ai deja changer la courroie et pit le fer si tu me demande de te mettre de l'eau je sais faire aussi pour la popote si tu veux je remplace la bouteille de gaz ............. tu voit je m'interresse et t'aide régulièrement sans que tu t'en rende compte les femmes vous n'êtes jamais contente mais quand on vous suit dans vos activités du quotidien :j'sais pas: :j'sais pas: :j'sais pas: philippe |
|
| |
Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Jeu 18 Juin 2009, 08:02 | |
| Bonjour, Pourquoi, on a une machine à laver chez nous ???!!!!, Ah !, je comprends comment mon linge se retrouve dans mon armoir. C'était pas magique !!!! Comme quoi sur ce forum, on apprend plein de choses !!!!! Le fer à repasser, ............. parce que maintenant même avec le progrés il faut repasser, c'est pas coule !!! Mais comment faites vous pour faire tout ça. Moi aussi je suis pour le partage des taches, moi je mets le bazar, et Sandra range, c'est pas ça le partage !!!!! A+, je retoune bosser ! Ivan. |
|
| |
KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Jeu 18 Juin 2009, 12:33 | |
| Sandra j'espère qu'avec une telle provocation, il y aura représailles. Plus de linge propre dans l'armoire de Monsieur. Je pense qu'après 15 jours, il devrait demander pardon. Yvan, quand on rencontre les gens, on se fait une fausse idée. Je te croyais gentleman. Heureursement que nous avons (nous les femmes) beaucoup d'humour. |
|
| |
manue
Modéle de votre(vos) mogs : Celui de philippe Localisation : Auxerre Pays : Nombre de messages : 51 Age : 43 Emploi/loisirs : chef de rang serveuse Prénom : Emmanuelle Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Jeu 18 Juin 2009, 18:15 | |
| n'en mais en faite, le pire c'est que maintenant Kilian nôtre fils range ou plutôt, dérange comme son père. Enfin c'est pas grave, du moment qui finisse de me mettre la terre autour du bassin et dans l'auge, je laisse couler pour le désordre. Eh puis de toute façon faut bien que je le laisse bosser sur le mog si on veut se promener. Cela s'appelle faire des concessions. De toute façon bon courage a toutes les moggeuses et aussi a nos chéres époux. Manue : |
|
| |
Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Jeu 18 Juin 2009, 20:28 | |
| Merci Manue !
Lady Milou et Ranger Wood |
|
| |
Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Lun 22 Juin 2009, 19:36 | |
| Bonsoir, Je réponds sous la dictée de Sandra, qui range tout le bazar que Robin et moi avons mis.....surtout Robin !!!! Non, sous ses grands airs de matcho, non seulement il passe la serpillère, mais en plus il recoud ses boutons et ses ourlets, m'aide meme à repasser, et en plus il fait les trois plis réglementaire dans le dos (ça c'est moi qui le rajoute). Mais ne range jamais dans le lave vaisselle. !!!! (j'ai du être tromatisé dans ma jeunesse) !!!!! si il y a des psy, va falloir qu'ils se penchent sur mon cas. !!!! Bonsoir. Ivan. |
|
| |
manue
Modéle de votre(vos) mogs : Celui de philippe Localisation : Auxerre Pays : Nombre de messages : 51 Age : 43 Emploi/loisirs : chef de rang serveuse Prénom : Emmanuelle Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mar 23 Juin 2009, 09:08 | |
| Même si sa nous énerves un peu on peu rien n'y faire vous êtes comme ça, vous les hommes mais on vous pardonnes car a cotés de ça vous savez faire autre chose. etc... Manue |
|
| |
KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 16 Sep 2009, 09:21 | |
| C'est le jour !!! J'espère que Philippe aura tout prévu !!! Journée "nana", sans les enfants, CB à dispo et à volonté, petit resto du soir en tête à tête avec bougies et fleurs, et les copines qui servent une chef de rang "assise" pour une fois !!! C'est-y pas la journée parfaite ? Des ondes toutes positives pour toi aujourd'hui !!! KATE |
|
| |
didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 16 Sep 2009, 10:28 | |
| On a qu'un an d'écart!!! mais tu es quand même plus vieille que moi! Passe une bonne journée remplie de surprise et j'espère que ton homme aura prévu un joli cadeau! Cindy |
|
| |
nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 16 Sep 2009, 18:43 | |
| Bon anniversaire a toi :fetard: |
|
| |
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 16 Sep 2009, 21:15 | |
| bon anniversaire de la part de Katia, Tristan et moi
Bonjour à toute la famille au passage!!! |
|
| |
GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Mer 16 Sep 2009, 22:28 | |
| Bon anniversaire Manue, et 1000 bisous ! Bonjour à Philippe et bisous à Kilian. @ + Gérard |
|
| |
manue
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. Jeu 17 Sep 2009, 16:11 | |
| Salut a toutes et a tous, et encore merci pour vos messages sa faisait un bye que je n'était pas venu , même si philippe me donne des infos. Mais le soleil et l'été sont en train de partir pour laisser place a l'automne donc je viendrais plus surfer. Encore Merci a tous. Manue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez gagné Katia et Milou. | |
| |
|
| |
| vous avez gagné Katia et Milou. | |
|