UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Modification carte grise 411 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécé
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : montpellier Pays : Nombre de messages : 3 Année : 1960 Date d'inscription : 06/11/2020
| Sujet: Modification carte grise 411 Lun 09 Nov 2020, 15:15 | |
| Bonjour ! Est-ce qu un membre du forum aurait déjà changé sa CG de son 411 de CTTE en TRA ? J'utilise principalement l'Unimog dans les champs et bois et sur les routes du village ou j'habite. Cela éviterait le contrôle technique tous les deux ans et il serait surtout assuré en tant que tracteur qui est son véritable usage. Est ce que demander un certificat de conformité technique à Mercedez serait utile ? J'ai lu sur ce forum qu'il était devenu impossible de faire ces démarches pour ce genre de changement pour les 411. Je ne sais pas trop ou trouver les infos à part sur ce forum. Merci d'avance pour votre aide, Cécé |
| | | Christ
Modéle de votre(vos) mogs : 411 110
Localisation : Senon Pays : Nombre de messages : 920 Age : 47 Prénom : Christ Année : 1961 Date d'inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: Modification carte grise 411 Lun 09 Nov 2020, 18:38 | |
| Tu ne peux pas changer de genre. Devenu impossible. Tu peux juste le mettre en collection avec les inconvénients que ca comportent Et toujours un ct tous les 5 ans. On pourrait en faire un sujet pour éviter les recherches et questions |
| | | Cécé
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : montpellier Pays : Nombre de messages : 3 Année : 1960 Date d'inscription : 06/11/2020
| Sujet: Re: Modification carte grise 411 Mar 10 Nov 2020, 08:58 | |
| D'accord, au moins c'est clair.. dommage Merci pour la réponse rapide !! Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification carte grise 411 | |
| |
| | | | Modification carte grise 411 | |
|