UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| choisir entre un petite gamme et moyenne gamme ( 411 / 406 ) | |
|
+17chenapan52 JRémi GDT Jacky 33 mich phil 11 pom30 demooiebosmens cousinhub dimur sebastien.janlin fred Vercomog badinguet tito scoobidoo Ezy-Mog 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ezy-Mog
Modéle de votre(vos) mogs : 406BR- plus à l'ordre du jour Localisation : Isere Pays : Nombre de messages : 53 Emploi/loisirs : bientot retraité Année : probablement assez récent... Date d'inscription : 29/10/2020
| Sujet: Re: choisir entre un petite gamme et moyenne gamme ( 411 / 406 ) Lun 18 Jan 2021, 14:24 | |
| bonjour, Si je me décide pour un Unimog je ferais quelques virées de 3 à 5 jours en dormant sur place en foret...Le voyage de 3-4 heures (aller simple) ne peut pas s'envisager pour des opérations de moins que 3 jours! Sinon ça sera avec un mini tracteur sur une remorque louée pour l'occasion. Et là, le Holder ou son équivalent y restera sera sous abri quelques jours en fonction des travaux d'élagage, depressage, plantation etc... Une remorque 1,5t n'est pas si chère que ça a la journée chez Kil....oo! Si je me décide pour le Mog il servira aussi pour des travaux forestiers a moins de 3km de chez moi! et il y a à faire en quantité. voila encore pas décidé et c'est pas si facile de progresser... Dès la neige partie ça sera décanté et mur pour agir a+ |
| | | | choisir entre un petite gamme et moyenne gamme ( 411 / 406 ) | |
|