! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 7:36
Salut là-bas!
Je suis un membre de ce forum depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé le temps de décrire mon expérience dans la réparation, la restauration et le réaménagement de notre Unimog 404.
Maintenant, j'espère que mes connaissances et mon expérience aideront tout le monde à s'amuser davantage avec Unimog 404.
Alors, commençons
Inviter tout le monde à ma chaîne où vous pouvez voir toutes les vidéos:
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 7:50
En 2013, j'ai acheté Unimog 404 de 1971. C'est la Dernière année du modèle 404.114. Ensuite, les modèles 404.0 sont allés ... avec une cabine d'Unimog 406, mais sur le cadre et avec un moteur 404.
Avant moi, la voiture a été apportée à la Fédération de Russie avec un kilométrage de 30 000 en 2000 par son mouvement de l'Allemagne, puis a été vendue à un deuxième propriétaire russe, puis en 2003, elle a déménagé dans la région de Tula., à okhotkhozvatstvo. Et puis tout a commencé))): — pas de service, jamais barbouillé et rien-demi-tour pour le remplacement; - roulements à engrenages planétaires de l'Essieu avant en remplacement. - immergé dans la boue sur le toit même des portes, d'où la corrosion de la cabine (bon il y a un nouveau); - tiré par des tracteurs de la boue-plié la traverse arrière du cadre; — arraché la boîte de vitesses de la fixation sur la route-n'a pas remarqué et a atteint le parking; - arraché le compresseur; - plier le cadre de puissance de la cabine dans la zone du siège du conducteur; - embrayage dévoré volant; - argile partout; - il n'y a pratiquement aucun mécanisme de freinage dû à la corrosion sur aucune roue; - auvent convertible-en remplacement; — et etc.
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 7:52
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 11:33
j'ai refait le système d'allumage électronique: d'abord implanté 3 capteurs à effet Hall de la VAZ-2108 dans трамблер, a pris 3 commutateur et 3 de la bobine de l'Oka (c'est à dire indépendante du système d'allumage sur tous les 3 cylindres), запитал de +12 (à partir de la mi-connectées en série des BATTERIES de 12 Volts) et la machine immédiatement regagné environ 25-30 % de sa capacité puis de la valve a réglé, karb, le calage de l'allumage et de la capacité a augmenté par rapport à la nouvelle de 5 %))). La machine est allée, il y avait un moment et une élasticité sur tous les modes de fonctionnement du moteur.
Mais il n'y a pas d'illusions sur les caractéristiques du moteur normal et après avoir roulé environ 100-150 km, j'ai décidé que j'ATTENDAIS le MAUVAIS EFFET de la VOITURE.
Le processus d'étude de l'expérience mondiale a commencé)))) et après avoir lu les forums allemands et américains, ainsi que les chaînes youtube sur Unimog 404, j'ai conclu que le Moteur de Mercedes W123 om617 serait certainement mieux que le M180 natif. Et Turbo sera généralement excellent.
Sans hésiter, je trouve un excellent Om617 et commence la préparation pour l'installation.
Mais ne nous précipitons pas, car pour l'année 4.5, beaucoup de choses ont été faites et il y a beaucoup à écrire. Par conséquent, installez-vous confortablement, lisez la suite de l'histoire demain en même temps))).
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 11:40
Je vais continuer l'histoire sur l'installation du diesel OM617 de la Mercedes civile W123/
En principe, le remplacement du moteur par un moteur non régulier est un petit problème. Les principales questions concernent la suspension, l'installation coaxiale et les dimensions du moteur lui-même.
Le cadre de l'Unimog 404 a une largeur entre les longerons de 77 cm, ce qui n'est pas vraiment beaucoup pour l'installation d'un moteur moderne. La situation est encore pire avec l'intérieur de la cabine du capot Intérieur, où la distance est encore inférieure à 77 cm. Par conséquent, les conditions de remplacement du moteur doivent être les suivantes: - le moteur doit être en ligne et debout verticalement; - les collecteurs d'admission et d'échappement doivent se tenir à droite sur le moteur; - la longueur ne doit pas dépasser 86 cm.
Sous de telles dimensions, les moteurs modernes ne passent pas. Bien sûr, il y a une expérience mondiale de l'installation de l'essence V8, Mercedes R6 om606, om602 et essence M110, Volkswagen diesel R4, Ford diesel R4, Toyota diesel R6, mais il est impie de scier toute la cabine. Je n'ai pas envisagé cette option. Il y a plusieurs moteurs essence, qui maintenant ne valent rien, mais au-dessus de la caractéristique et qui s'emboîtent facilement sans le retravailler les cloches PPC c'est les moteurs à essence mercedes М123 (130-140 de la force), M108 (100 à 130 de la force), М114 (120-150 de la force), М180 (80-120 de force de l'automobile de série), М130 (110-140 de la force) et ses modifications М127 (156-165 de la force), M129 (150-170 de la force). Il y a également des moteurs diesel de Mercedes om615/616 (55-72 puissances extrêmement faibles) et om617 (80-88 puissances) ou om617a (Turbo 120-125 puissances) le plus préféré.
Les moteurs à essence sont tous à deux soupapes, de sorte que la consommation de carburant restera élevée comme sur un moteur standard M180 (selon le passeport 19.5 litres). Aller sera beaucoup plus amusant, mais manger sera aussi amusant. Mais le diesel atmosphérique mange selon l'expérience des allemands 14-15 litres.
Sous la main était atmosphérique om617 et il a été décidé de l'installer. De plus, à partir de l'atmosphère, ce moteur peut facilement devenir turboréacteur.
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 11:41
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 11:42
https://www.drive2.ru/r/gaz/53/525357651941393065/ Localisation : Moscow Pays : Nombre de messages : 39 Age : 49 Emploi/loisirs : Development Prénom : Игорь Année : 1971 Date d'inscription : 22/11/2015
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie Jeu 18 Juin 2020 - 11:42
Quelques photos de plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie
Les aventures d'Unimog 404 en Fédération de Russie