|
| achat voiture neuve fiable ? | |
|
+6ESP2T Christ Fabien phil 11 fred dimur 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: achat voiture neuve fiable ? Lun 04 Mai 2020, 15:18 | |
| oui,boite 6,mais c'est comme le 411,on l'a met pas souvent la 6eme en montagne Le bloc diesel est sur le papier très bien ,mais+ lourd,la concession a refuser de toute façon de me la commander en mazout.Après c'est sur ,c'est une panda,pas une abarth Mais on parle de voiture pour se déplacer,pas pour se faire plaisir,sinon on parlerait de Porsche par exemple,pas de Kia ni de Dacia Je trouve pas ça si poussif,elle est bien plus performante ici que mon partner 1.6hdi,et surtout que le cactus qu'on avait avant (hdi 100cv) |
| | | scoobidoo
Modéle de votre(vos) mogs : 421 et U90 turbo Localisation : doubs Pays : Nombre de messages : 354 Année : 1978 et 2000 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: achat voiture neuve fiable ? Lun 04 Mai 2020, 16:07 | |
| Quand je regarderais, c'était la twin qui m'intéressait, mais il en avait pas, que des diesel, la twin semblait prometteuse, et la 500 que j' avais essayé á la place, pas ridicule. Si tu a pas trouvé la diesel poussive c'est que la 3 est règlé a 95ch(c'est sûrement avec elle. Que j'ai du confondre les 100ch) la 2 elle est qu' a 70ch et la c'est pas une histoire de sport ou pas, tu réfléchis à 2x avant de doubler un camion. La corsa b de 45ch de ma mère était plus nerveuse. Mais cela enlève rien à ses autres qualités. Et quel bolide sur la neige . |
| | | | achat voiture neuve fiable ? | |
|