|
| Motoculteur Honda F800 | |
| | Auteur | Message |
---|
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Motoculteur Honda F800 Dim 29 Mar 2020, 22:09 | |
| Salut à tous Je suis en train de refaire complètement un motoculteur Honda F800 avec moteur G300 Je viens de terminer le moteur : rodage des soupapes (la soupape d'échappement n'était vraiment pas belle), réglage des jeux (par meulage de la queue des soupapes), décalaminage, remplacement des segments, déglaçage du cylindre, nettoyage et désoxydation de toutes les pièces de tolerie, remplacement de tous les joints, etc... Le moteur tourne pas trop mal mais je peine à régler le carbu. Après examen minutieux, je me suis rendu compte que le pointeau de la vis de richesse est cassé juste à la pointe. Je me demande si ce ne serait pas à cause de cela que je n'arrive pas à le régler correctement. Disposant d'un carbu chinois, j'ai tenté d'échanger les vis, malheureusement pas compatibles. Cette vis ne se trouvant pas au détail, alors il ne me reste plus qu'à en dénicher une sur un vieux carbu. J'en appelle à vous. Si par hasard, l'un d'entre vous disposerait de cette pièce, je suis preneur. Il s'agit d'un carbu KeiHin; Merci par avance. En attendant, je vais attaquer la boîte de vitesse. |
| | | ph87
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : haute vienne Pays : Nombre de messages : 137 Prénom : Phil Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Motoculteur Honda F800 Lun 30 Mar 2020, 07:52 | |
| Salut a toi je te conseille SOS Menbrane sur la toile tu devrais trouver ton bonheur pour ton motoculteur c'est tres serieux comme boite |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Motoculteur Honda F800 Lun 30 Mar 2020, 22:05 | |
| SOS membrane, je connais. C'est là que j'achète les membranes de carbu pour les 2 temps Je n'ai pas vu cette fameuse vis de richesse. Je vais peut être leur passer un mail, ça en coute rien. Effectivement |
| | | ph87
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : haute vienne Pays : Nombre de messages : 137 Prénom : Phil Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Motoculteur Honda F800 Mar 31 Mar 2020, 08:57 | |
| vu le prix d'un carbu chez eux parfois faut pas trop se prendre la tete non plus mais ils ont des kits aussi
|
| | | babali80
| Sujet: Re: Motoculteur Honda F800 Mer 01 Avr 2020, 22:32 | |
| Rien ne correspond sur le site ; du coup je leur ai passé un email. A suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur Honda F800 | |
| |
| | | | Motoculteur Honda F800 | |
|