UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Ursul en Amérique du Sud | |
| | Auteur | Message |
---|
pier1234
Modéle de votre(vos) mogs : U1300L 37, OM 352A Localisation : Québécois vivant maintenant en Suisse (Gruyère) Pays : Nombre de messages : 42 Age : 66 Emploi/loisirs : électricien Prénom : Pierre Année : 1984 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Ursul en Amérique du Sud Jeu 05 Mar 2020, 01:37 | |
| Bonjour,
Après 5 ans et demi de voyage, on ne se lasse pas. La dernière année s'est passée en Amérique du Sud et on continue. Chaque pays a son charme. L'Islande et la Mongolie sont les pays ou l'Unimog est le plus apprécié mais on vit de belles aventures dans chaque pays.
Quelques histoires et photos sur : www.ursulnatour.com
Pierre |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Ursul en Amérique du Sud Jeu 05 Mar 2020, 19:17 | |
| Bonjour belles images , il va falloir des heures pour tout voir j'ai revu l'Islande Guillaume va au moins voir cette partie ! Et les Pyrénées Espagnoles |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ursul en Amérique du Sud Jeu 05 Mar 2020, 19:33 | |
| J’avais déjà été voir, et j’y suis retourné dès ce matin... Guillaume. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ursul en Amérique du Sud | |
| |
| | | | Ursul en Amérique du Sud | |
|