|
| Démarreur Bosch 406 | |
| | Auteur | Message |
---|
septy
Modéle de votre(vos) mogs :
406 année 1965 proto trial
Localisation : SAMOENS 74 Pays : Nombre de messages : 272 Age : 73 Prénom : GILBERT Année : 1965 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Démarreur Bosch 406 Mer 11 Sep 2019, 18:34 | |
| Bonsoir à tous Je recherche une vue éclatée de démarreur Bosch Je l'ai démonté il y à 1 mois et demi . Malheureusement j'ai un trou de mémoire , et je ne retrouve pas la position des fils de commande du relais. Ils sont 4 , Plus les barrettes cuivre , et le pontage J'ai rien trouvé sur le net b J'espère que l'un d'entre vous a déjà été emmerdé avec ça |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2053 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Démarreur Bosch 406 Jeu 12 Sep 2019, 10:09 | |
| - septy a écrit:
J'espère que l'un d'entre vous a déjà été emmerdé avec ça Bien sûr que le démarreur de mon 800 m'a déjà fait ch.... Je ne pense pas avoir de doc là dessus. Normalement, les gros câbles reprennent "naturellement" leur place... Si je ne me trompe pas, de mémoire, une tresse de masse va direct sur le corps du démarreur. Un gros câble venant directement du + de ta batterie vient sur une borne de ton Bendix. Sur l'autre borne vient une courte tresse qui va sur la deuxième borne de ton démarreur. Si mes souvenir sont bon, tu ne peux pas te tromper, elle est tellement courte que tu ne sais la mettre que sur la bonne borne. Sur la plus petite borne, tu viens brancher le fin câble venant de ta clef de contact. il me semble que chez moi, il y a deux câbles, mais je ne suis pas sûr... Fais comme moi, ne fais plus confiance en ton cerveau.... Quand tu démontes, aies le réflex smartphone... Prends des photos, pleins de photos sous tout les angles.... |
| | | septy
Modéle de votre(vos) mogs :
406 année 1965 proto trial
Localisation : SAMOENS 74 Pays : Nombre de messages : 272 Age : 73 Prénom : GILBERT Année : 1965 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Démarreur Bosch 406 Jeu 12 Sep 2019, 12:00 | |
| Salut Michel Ça je connais , mon ami , C'est à l'intérieur que ça se complique Il y a ces 4 petits fils qui commandent les 2 Bobines de circuit auxiliaire. Pas le droit d'inverser , sinon , ferraille Comprenne fesse Ceci dit, merci pour ta réponse et ta réactivité. On avance pas vite , Comme ça on renversé rien sur notre parcours Co Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2053 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Démarreur Bosch 406 Jeu 12 Sep 2019, 12:25 | |
| Oups... Je l'ai ouvert plusieurs fois, mais je n'ai jamais rien débranché... Difficile de t'aider... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarreur Bosch 406 | |
| |
| | | | Démarreur Bosch 406 | |
|