UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? Mar 15 Jan 2019, 12:11 | |
| Bonjour les Mogueurs.
Je suis tombé sur ce site de pièces détachées, beaucoup sont de marque Diesel (?). Les tarifs sont alléchants, mais qu'en est-il de la qualité, surtout pour des pièces essentielles?
J'ai pris pour exemple un disque d'embrayage, 50 euros ? un disque de frein à 50 euros ??
Ici : https://www.mercopieces.com/pieces-auto/262/disque-d-embrayage-camion-mercedes
Quelqu'un connait ce site? |
| | | zoojump
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 506 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? Mar 15 Jan 2019, 19:18 | |
| Oui on m'avait donné ce site sur le forum Debuquoi, mais qualité Diesel ? Attention car quand tu vois le boulot que représente le changement d'une pièce sur nos mog et que tu installes de la cochonnerie , et qu'il faut la rechanger peu de temps après, surtout au milieu de nulle part non merci ! Je suis septique... |
| | | Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? Mar 15 Jan 2019, 19:23 | |
| Bah oui ! Tout à fait.
Attendons d'autres avis / expériences de Mogueurs avec ce site ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? | |
| |
| | | | Pièces pas chères prix ridicules? qualité marque Diesel? | |
|