UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Porte-moto sur U1300 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Porte-moto sur U1300 Lun 17 Déc 2018, 10:20 | |
| Bonjour les amis Mogs - Avec un ami, on confectionne un porte moto. Voici des photos de l'arrière du camion. Ma question : lors des torsions du chassis sur un terrain cabossé (dunes notamment), les berceaux porte-roues de secours viendront-ils taper sur le porte-moto s'il en est trop rapproché ? Nous avons fait un petit essai en montant la roue avant ensuite la roue arrière sur une bosse d'un mètre de haut, la distance porte moto / porte roues de 7 ou 8 cm camion à plat, on n'a pas constaté de diminution de cette distance. Je m'en remets à vos compétences. |
| | | Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Porte-moto sur U1300 Lun 17 Déc 2018, 10:33 | |
| PS: La barre horizontale a été soudée provisoirement pour accrocher le porte-moto au câble du treuil. |
| | | | Porte-moto sur U1300 | |
|