UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Adaptateur de prise de force Werner M62. | |
| | Auteur | Message |
---|
bwswede
Modéle de votre(vos) mogs : 1976 406 Localisation : USA Pays : Nombre de messages : 32 Age : 63 Emploi/loisirs : Travailler dans la forêt. Prénom : Blane Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Adaptateur de prise de force Werner M62. Jeu 15 Nov 2018, 21:45 | |
| Bonjour les amis Unimog, Au cours des derniers mois, j'ai travaillé à l'installation d'équipement forestier Werner sur mon 406. Dernièrement, j'ai travaillé sur la prise de force derrière le treuil. Il y a plusieurs mois, j'ai copié des dessins de ce site Web que quelqu'un a posté montrant comment fabriquer un adaptateur pour connecter l'avant de la prise de force arrière à l'arrière de la prise de force du treuil. Je confirmais les mesures ce matin avant de donner les dessins à un fabricant de métal et de constater que les dessins sur ce site ne fonctionneraient pas sur mon treuil Werner. L'arrière de la connexion de prise de force Werner comporte une clé mâle et l'avant de l'adaptateur n'affiche pas de clé femelle. J'ai modifié les dessins à l'encre rouge pour indiquer les modifications à apporter. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou est-ce que je fais quelque chose de mal? Merci d'avance, Blane |
| | | bwswede
Modéle de votre(vos) mogs : 1976 406 Localisation : USA Pays : Nombre de messages : 32 Age : 63 Emploi/loisirs : Travailler dans la forêt. Prénom : Blane Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Adaptateur de prise de force Werner M62. Sam 02 Fév 2019, 17:58 | |
| Bonjour les amis Unimog, Je poste un meilleur dessin de l'adaptateur que j'avais fabriqué pour s'adapter entre la prise de force Werner M62 et la prise de force arrière de l'Unimog 406. Je publie également des photos de l'adaptateur terminé. Ça va parfaitement. Je poste ceci parce que l'autre adaptateur posté sur ce forum ne fonctionnerait pas pour moi. Merci encore pour toute l'aide que mes amis de France m'ont apportée. Cordialement, Blane |
| | | | Adaptateur de prise de force Werner M62. | |
|