UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Liquide refroidissement | |
| | Auteur | Message |
---|
Chti unimog
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 421 Localisation : Caudry 59540 Pays : Nombre de messages : 221 Age : 33 Emploi/loisirs : Métier plaquiste enduiseur, 4x4 mécanique unimog Prénom : Cédric Année : 1973 Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Liquide refroidissement Dim 12 Aoû 2018, 02:40 | |
| Bonjour à tous j'ai une question j'ai vide mon circuit refroidissement et je voudrai savoir se que vous remetre en refroidissement liquide du vert du jaune du rouge est qu'elle marque je voudrai pas me trompé et d abîmé le joint de culasse vue qui tourne Nikel, je n est pas la doc de l' unimog 421 |
| | | sprinder83
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124 Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63 Pays : Nombre de messages : 1626 Age : 74 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Henri Année : 1971/ 1966 / 1972 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Liquide refroidissement Dim 12 Aoû 2018, 09:42 | |
| Si tu n'es pas trop loin d'un concessionnaire Mercedes, je te recommande vivement d'utiliser le liquide de refroidissement concentré de Mercedes. Il est bleu , en bidon de 5 litres et DOIT être dilué, de préférence avec de l'eau non calcaire, à raison de un pour un. C'est la garantie de la protection longue durée des divers métaux et caoutchouc , du circuit et d'un transport de calories optimum.
Pour pas plus cher qu'un liquide XYZ , vendu en superette..... |
| | | | Liquide refroidissement | |
|