UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 | |
| | Auteur | Message |
---|
lespinasse
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5 Age : 51 Emploi/loisirs : agriculteur, nautisme Prénom : jean luc Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 Sam 11 Nov 2017, 18:28 | |
| bonjour a tous ,
Je remplace l'alternateur sur mon Om 352 , Je souhaiterai une aide pour cela , Je ne connais pas le code couleur du faisceau ...
merci d'avance |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 Dim 12 Nov 2017, 02:42 | |
| C'est un alternateur avec régulateur intégré ou une dinamo As tu le compte tour électroniques ou un mécanique Si tu demonte des fils sur l'ancien il y a une inscription sur chaque broche .. Tu regarde est rebranche pareil sur le nouveau Si tu as la prise w c'est pour le compte tour électronique
Pourquoi tu veux changer l' alternateur .. Je pense qu'il ne charge pas mais as tu regardé si l'excitation de alternateur fonctionne.. une lampe rouge "ladecontrol" doit s'allume au tableau de bord et doit s'éteindre quand le mog démarre
|
| | | barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1014 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 Dim 12 Nov 2017, 13:32 | |
| Bonjour, C'est pour un Unimog ou autre chose ? Voilà un extrait du diagramme électrique d'un Unimog 435 (moteur OM 352 A). 39 c'est l'alternateur 51 c'est le démarreur Le codage couleur des fils : rt/sw : rouge/noir ws/bl : blanc/bleu gn : vert sw : noir br : marron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 | |
| |
| | | | CODE COULEUR FAISCEAU ALTERNATEUR OM 352 | |
|