UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| ressort de pédale d accélérateur | |
| | Auteur | Message |
---|
paulard jean pierre
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 77140 darvault Pays : Nombre de messages : 95 Age : 67 Emploi/loisirs : chef d equipe CG77 Prénom : jean pierre Année : 1973 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: ressort de pédale d accélérateur Jeu 26 Oct 2017, 21:33 | |
| bonsoir je suis a la recherche d un ressort de pédale d accélérateur quelqu un a une adresse ou une combine? merci d avance |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: ressort de pédale d accélérateur Jeu 26 Oct 2017, 22:04 | |
| Bonjour tu as une pédale comme ça sur le westfalia ?? tu cherches le ressort de la pédale ou un pour le volet papillon? sur la papillon , j'en ai accroché un de 2cv , sur la resto de Gdt https://www.unimog-mania.com/t8075-remise-en-etat-de-felix, il a montré un ressort de rappel aussi pour la papillon ,il me semble celui de ma pédale cassé je l'ai ressoudé ! pour ce que ça force , çà tient !! à+ |
| | | paulard jean pierre
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 77140 darvault Pays : Nombre de messages : 95 Age : 67 Emploi/loisirs : chef d equipe CG77 Prénom : jean pierre Année : 1973 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: ressort de pédale d accélérateur Dim 29 Oct 2017, 09:04 | |
| oui c cette pédale que j ai j ai mis un ressort de rappel sur le papillon c pas top mais sa marche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort de pédale d accélérateur | |
| |
| | | | ressort de pédale d accélérateur | |
|