|
| un tit belge en mog | |
| | Auteur | Message |
---|
pi-r-system
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : achene / maissin Pays : Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: un tit belge en mog Lun 09 Oct 2017, 21:07 | |
| bonjour a tous
moi, c'est Pierre, belge, 37 ans je viens de me faire livrer mon Mog
ca fait longtemps que j'aime bien ce bidule, decouvert sur eurosport quand j'etais jeune, en trial camion evidement.
il y a 10 jours, ma femme voit une annonce sur facebook, un 404 pas cher, moteur ouvert, ex armee belge chassis sans benne.
je saute dessus, je vais le voir, le paye et la depanneuse vient de me le rapporter ce 9/10/17 mais ma femme m'avait dit ca un peu pour rire, elle ne connaissait rien de me interet pour les mog.
il a ete deculassé il y a 6 mois; le gars a acheté la pochette de joints etc.
a premiere vue ce soir
pas de benne, capote et vitre de porte HS, 3 nids d'oiseaux au dessus du pedalier dans le compartiment moteur pas encore sortit toutes les pieces pour faire inventaire, mais il tournait quand le gars a voulu changer le joint de culasse pour une perte d'huile cote distri je pense que je vais reviser la culasse avant de remonter tout ensuite, faut que je revise la tuyauterie etc....
mon but, le remettre en route, en etat, aller l'immatriculer ensuite faire un plateau charge tout dessus et peut etre l'equiper pour debarder et ramener le bois. treuil etc..
photo demain pendant que je le mettrai en place chez mon beau pere le temps de faire la mecanique
|
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: un tit belge en mog Lun 09 Oct 2017, 21:51 | |
| Bonjour ton message sent l’enthousiasme! et tu annonces les mots pour te faire intégrer: Mécanique , débardage bois treuil.... bienvenue! |
| | | narko
Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70 Localisation : Montbronn (Moselle) Pays : Nombre de messages : 1313 Age : 37 Emploi/loisirs : Électrotechnicien Prénom : Mathieu Année : 1959 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: un tit belge en mog Lun 09 Oct 2017, 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Vivement les photos |
| | | sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: un tit belge en mog Mar 10 Oct 2017, 05:59 | |
| Bienvenue voisin Bon amusement . |
| | | pi-r-system
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : achene / maissin Pays : Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: un tit belge en mog Mer 11 Oct 2017, 20:48 | |
| merci pour l'acceuil
je vous mets des photos rapidement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit belge en mog | |
| |
| | | | un tit belge en mog | |
|