UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonjour un nouveau | |
|
+5Combrailles'Mog chenapan52 G-rom Tosmog Uni82 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| | | | Uni82
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Castres Pays : Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour un nouveau Mer 08 Fév 2017, 18:41 | |
| Houla mon tableau de bord ne ressemble pas du tout à ca! Les photos sont à venir demain matin. En attendant pour l arrêter je coupe l essence |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour un nouveau Sam 11 Fév 2017, 11:34 | |
| Tu peux mettre un interrupteur pour couper le + à la bobine (c'est ce que fait la clef de contact) Part contre , comment tu le démarre? La bobine ne doit pas être constamment sous tension.
|
| | | Uni82
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Castres Pays : Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: la restauration avance! Lun 20 Fév 2017, 15:36 | |
| puis le temps ca y est j ai rajouté une clé de contact d'origine unimog acheté dans une casse 10 euros, la bete est enfin roulante le dernier gros chantier n'attend donc je n'arrive pas a bien purgé purger les freins pourtant avec un collègue on y a passer 1h et il me faut faire tailler un pare brise sachant que je ne connais pas les cotes! les photos arrive!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour un nouveau | |
| |
| | | | Bonjour un nouveau | |
|