|
| Bonjour, un nouveau se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
AUDIOTEC
Modéle de votre(vos) mogs : 435 Localisation : 49 Pays : Nombre de messages : 5 Age : 64 Emploi/loisirs : Dir technique dans une salle de spectacles Prénom : Pierrot Année : 1983 Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Bonjour, un nouveau se présente Lun 23 Juil 2012, 18:23 | |
| Salut à toutes et tous. Pierrot (AUDIOTEC) je travaille dans le monde du spectacle (Direction Technique et boite de son/lumière/structures etc..). Mon passé m'a fait acheter, modifier et piloter dles Unimogs pour le boulot, de l'assistance (appro Fuel et graisses à des pipe layers, groupe de soudage Lincoln 400A sur 411 par exemple..) je finis ma carrière avec un joli 406 à l'éppoque importé directement d'Allemagne, avec lame AV, Treuil meca PAN et beche AR...De la grume tout seul comme un grand (à l'époque pas de cde radio...) y compris avec un TIM240 quand le 406 ne pouvait plus...Puis j'ai arrété à l'epoque des porteurs, trop de clim et de convertisseurs de couple... Bon, je dis à l'époque mais il y a à peine 30 ans... Donc, je reviens, je cherche une machine,un gros plutot, mes vieilles articulations supporteraient plus une cabine de 406... Donc j'arrive et direct je me plains et je réclame (non je rigoles, je vais déjà fouiller le site...) : je suis un poil perdu dans les "nouveaux" modèles toute la série 425/435, c'est koiti les grosses différences de motorisations, longueurs chassis etc... Voila mon petit mot de présentation. Maintenant, ce que vous faites m'enchante, ce que j'en vois, les echanges, comment ca jacasse et comment, tous, ca vous porte ! Magique, il y à 25 piges, j'aurais surement été fondateur ! (au fait y avait à peine le minitel ya 25 piges...) |
| | | pépé
Modéle de votre(vos) mogs : U1500 Localisation : pas de calais Pays : Nombre de messages : 285 Age : 57 Prénom : frederic Année : 1983 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: mog Lun 23 Juil 2012, 19:30 | |
| dans la communautée l'artiste ;je vois que tu as bien voyagé apparement ,quels pays ,allé racontes ! t'es déjas en vue sur un model précis ? je sais plus ou mais il existe un listing des types models et caractéristiques sur le site mais ou? d'autres pourrons peut-etre te repondre ! |
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, un nouveau se présente Mar 24 Juil 2012, 06:53 | |
| |
| | | diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 268 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour, un nouveau se présente Mer 25 Juil 2012, 20:29 | |
| |
| | | pépé
Modéle de votre(vos) mogs : U1500 Localisation : pas de calais Pays : Nombre de messages : 285 Age : 57 Prénom : frederic Année : 1983 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: mog Jeu 26 Juil 2012, 21:11 | |
| |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, un nouveau se présente | |
| |
| | | | Bonjour, un nouveau se présente | |
|