|
| Déclasser un 416 PL en TRA? | |
| | Auteur | Message |
---|
Travis_02
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 34500 Pays : Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Déclasser un 416 PL en TRA? Lun 12 Déc 2016, 17:43 | |
| Bonjour! J'envisage depuis longtemps d'acheter un Unimog par respect de la polyvalence de cet engin.
Ma femme ayant le projet d'ouvrir une toute petite exploitation agricole, mon projet pourrait rejoindre le sien.
Dans le tas d'Unimog que j'ai pu voir et convoiter jusqu'à aujourd'hui, j'ai pu remarquer qu'il existait toutes sortes de dénominations quant à la carte grise (PL, VL, TRA, TRR, collection, etc?), et je me demandais si il était possible de passer d'une "dénomination" à une autre pour le même véhicule?
Pour être plus clair: je lorgne actuellement sur un 416 PL, me serait il possible de le faire classer (par la DRIRE ou la FFVE) en TRA?
L’intérêt pour nous du TRA étant de pouvoir rouler au GNR, l'absence de controle technique, le faible coût d'assurance, et le transport de charges conséquentes avec ou sans remorque... |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Déclasser un 416 PL en TRA? Lun 12 Déc 2016, 18:36 | |
| Bonjour
je doute que le 416 ait existé en Tra , donc sans barré rouge mercedes ne donnera pas de certificat pour changer de type , pour les 411 qui ont existé en tra la transformation n'est plus possible, mercedes ne veut plus fournir plus la doc !
Si tu veux être sur il te faut les contacter
là peut etre ?? ,https://contact.mercedes-benz.fr/ , je n'ai plus les coordonnées depuis leur changement d'adresse
ou alors Via Lemonnier ?
bonne recherche |
| | | | Déclasser un 416 PL en TRA? | |
|